c'est pas indiscret !!! lol on vend nos chassis 70€ + 5€ de frais d'envois. maintenant les dahus sont découpés en commande numérique, la finition est carrément plus belle !
Salut, merci pour le compliment efly :wink3: mais il mérite d'être aiguisé, il manque juste un petit rien :ang3: à+ david
Bonjour, des nouvelles du berg. Nouveau set up, les tubes de pont avant sont repassés en alu, 2 micro sidewinder en lieu et place du tékin et punk rc: gain 40 grs :yes3: J'ai eu une autre frayeur avant hier lors d'un run, ma direction faisait des accoups depuis que j'avais installé les nouveaux composants et d'un coup plus de direction car servo plus alimenté :elamar3: Son alim. vient du bec castle, j'ai eu peur pour le servo mais il s'agissait en fait d'un pb sur le bec, neuf, je le précise :hein3: Après avoir enlevé la gaine thermo dessus, voilà le pb: Les fils sont trop dénudés d'origine et viennent se toucher d'où rupture d'alimentation. Un peu de gaine thermo et c’est tout bon :smile3: Donc voilà le nouveau look, les liens infs côté avant ont été retouchés (+ de garde au sol) le lipo 850 mah est passé le plus bas possible sur le pont et dégage entre les liens inf avant une petite vue arrière les supports de liens et les liens sup av et ar ont été refait en alu plein j'ai aussi refait les étriers porte fusée et les supports de liens infs avant pour que cela soit réglable de façon efficace le lipo passe juste braqué à fond. Sans chasse, il ne passerais pas :wink3: le poids rtr du bestiau pour l'instant j'ai fait également une petite modif sur la gt3b car les boutons pour digger n'étaient pas très pratique, j'avais du mal à les aggripper. C'ets beaucoup mieux maintenant. et une petite vue extérieure La conclusion est que je préfère les microsidewinder aux tékins, ils sont plus souples et liés à la gt3b, :yes3: :yes3: Voili en attendant son cousin :wink3: à+
Salut, malheureusement non mais je bavais devant ta compet à venir :blerp3: Bande de veinards :wink3: à+
Bonjour, n'ayant pas ouvert de post sur mon new berg, je post des photos de la modif des ponts ici en attendant de voir si j'en ouvre un. Le premier boulot consiste à changer la direction d'origine donc peu de braquage, par une version low cost et si possible solide et offrant un grand rayon de braquage. Désolé pour la qualité photo, faites avec mon portable Mon choix s'est porté sur les arbres xr10; pas cher, super braquage etc... il a fallut refaire lez deux tubes de pont pour la manip je n'ai pas fait de photos pour l'arbre long, je présente donc le plus court :mad3: découpe des arbres Le premier, càd le grand arbre a subi la même opération puis a été soudé au tig. J'avais chanfreiné les éléments pour augmenter la surface de soudure. J'ai de nouveau rectifié l'arbre à 5mm au tour à l'issue et :tadaa3: Pour conclure, j'ai torturé l'arbre dans mon étau pour tester la solidité. RAS, reste plus qu'à souder le 2 ème et en avant. à+ razor
Bravo david, Tres bonne idee. En plus tu as du matos apparament. C'est quoi ce nouveau berg que tu montes? Moi j'ai toujours pas vu le premier rouler. :yes3:
Salut, merci tybric, mais non mais non, je suis pas malade :wink3: :rir3: merci patrice. le tig, c’est au boulot et fait par un pote :smile3: à+
Ah ah l'assurance de tonton est donc passé par là :yeah3: Il va se lancer dans le crawler pur et dur avec une bien belle machine en tout les cas :wink3: Si ça peut te consoller au moins t'es sur qu'il sera bien entretenu avec Tonton, c'est toujours rassurant :yeah3: Francky :wink3: