Voila début de ma petite piste chez moi premier voyage de bloc en attendant les autres et en vrac pour l'instant. Quand j'aurai un peu de temps j'arrangerai tous ça avec une mini pelle. :yeah3:
Je vais en rentré encore un je pense, et voir se que sa fait. Mais faut que je les rinces elles sont plein de poussières vu quel sorte de la carrière. Mais y'a déjà de quoi faire.
Quelque petite nouvelle de mon Berg après quelque galère, ainsi que de ma future zone. Tous d'abord clockage du pont avant et oui Cédric c'est beaucoup mieux avec de la chasse y'a pas photo. Ensuite rajout de porte lest made in David05 et ajout de lest Dlux sa change la vie vu que le chassis d'origine et un peu sur l'arrière, la c'est carrément un nouveaux crawler je passe a certain endroit ou avant il se retournait. tous l'électro est passé complètement sur l'avant sur la photo, on voit bien sur qu'il y a plus rien sous le capot arrière. Fabrication d'une barre de direction placé super haute sur le coup elle ne gène plus quand on attaque de face. toute les chapes en métal ont étaient remplacé par des chapes en plastique sa ma permit de gagner une vingtaine de gramme sur l'arrière. ajout d'une nouvelle robe de soirée :blerp3: :mdr3: Livraison de Pierre, reste a louer une mini pelle et faire l'enrochement avec mon chauffeur Turtle. :yes3: Y'a plus qu'a ... Aujourd'hui roulage a la couronne avec les coupins et encore une galère décidément, Casse d'un pin de pignon moteur réparé avec de la corde a piano de 1,5mm de diamètre.
Bonjour, Superbe machine :zunt3: Je suis aussi en train de monter le mien et du coup, j'ai deux trois questions qui me viennent (excuse moi si elles sont un peu naïves, je débute dans le domaine): j'ai vu en démontant ma boite avant qu'il y avait déjà des trous pour cloquer le pont: ce sont ceux que tu as utilisé? Dans le même domaine, suite au cloquage, la plaque de fixation d'origine du servo ne devait plus pouvoir se fixer au châssis ET au pont... Je suppose que tu as dû plier légèrement cette plaque pour la rendre parallèle au porte fusée? les trous étaient encore en face ou tu as aussi dû les ovaliser? Les skins ils sont faits "maison" (si oui, comment?) ou vous les trouvez ailleurs? encore une question à deux balles: quel grade d'huile utilises tu pour les amortos? allez j'arrête de saouler avec mes questions et encore bravo pour ta belle ralisation :yes3: Stéphane
Merci pour le compliment sa toujours plaisir, pour les questions pas de souci j'étais a ta place y'a pas si longtemps. Pour le clockage du pont j'ai vu que energykarting ta répondu c'est bien se que tu énonces si dessus. Pour le support de servo il faut recoupé le bas de celui d'origine et percé deux trous pour le refixer correctement. Pour l'huile j'utilise de la 400 mais je pense augmenté car je trouve que c'est trop mou. Pour la carro c'est une image d'Iron Maiden collé avec une colle spéciale et peint autour a l'aérographe. C'étais un coup d'essais mais la prochaine sera mieux. Bon courage pour la suite, tu verra c'est une machine super sympa avec de très grosse capacité de franchissement.
Ca y est ma zone d'entrainement est en place Big UP! a TURTLE mon chauffeur de mini Pelle. Turtle au Platine Pat 13 en plein Test Et la zone fini Voila y'a plus qu'à.
YESS j'arrive ça va etre génial. Cet aprem j'ai fait un petit test sur une autre digue pour tester ma nouvelle config AVEC AMORTO :burp3: la digue était géniale et mon chassi aussi ... :yeah3: je vais poster une tite vidéo...
Pas de problème les gars vous êtes les bien venue. Je me la régale quel bonheur d'avoir une zone a domicile moi qui n'est pas trop de temps quand je rentre je peux roulé quand je veux c'est l'avenir. :mdr3:
salut boubou ta un gros parking car ont va faire une rencontre du chapionnat p.a.c.a chez toi tu n'a pas fait de photos du barbuc :mdr3: belle amenagement mais c quoi qui et assis sur la minipelle :rir3: :rir3:
Roh l'enfoiré Nico va être content :mad3: .Oui le parking est immense la parcelle fait 10000m² et si y'a pas assez on peut rallongé encore il doit resté encore 200m de bute a aménagé. et des rocher de partout Nico en a déterré de tous les côtés :rir3: . A+ pour un test que je te mette la fessé :blerp3: . :lol:
Stefen ecoute je rentre à l'instant d'Espagne. J'ai pas trop testé car mon Servo a eu un beug et je l'ai renvoyé pour la garantie il devrait arrivé ces jours si. Dimanche je compte rouler chez moi si y'a des motivés.
pourquoi pas .... je viens de regarder ton spot vers signes, c'est bien le chemin de sioux blanc ? si oui dans google map il y a le street view pour voir a quoi ça recemble, j'ai pas trouvé de vrais beaux rochers ... :sarcas3: lien google map : http://maps.google.fr/maps?q=chemin...+Signes,+Var,+Provence-Alpes-Côte+d'Azur&z=14
Alors boubou, ce berg il évolue? As tu mis une entretoise en partie haute au niveau des amortos pour éviter que le chassis se déforme :jecpa3: