Wouha la Corse se confirme :mdr3: En tout cas j'y aurais pas cru, super gain de poids, rien a voir avec les 10gr de fraisage des pignons :mad3:
Et dire que mon scale fait 3,5 fois le poids de ton crawler :mad3: Belle prouesse :yes3: Tien tu me fait penser, en déplacement a l'hotel la semaine dernière je suis tombé la dessus , dans le genre finition a la carreleur la c'est fort :mad3:
Ah Ouè pas mal, mais faut que je t'explique moi je suis le Zidane du carrelage :yes3: Pour le poids il manque les roues la.
Salut boubou13, Sa fait un pti moment que je lis les posts ici. J'ai reçu et monté mon berg la semaine dernière et je pense le faire evolué comme le tien. c'est vraiment une belle bete que tu as la. Pourrais tu me renseigner sur comment avoir les options tubes pont en delrin. Sur cette modif le gain de poid est il significatif sur le comportement du crawler ?? As tu passé les 2ponts en delrin ou seulement le pont arrière?
Salut, pour répondre a t'es questions, oui j'ai les deux ponts avec des tubes en delrin. Je me l'ai suis fait tourner chez un tourneur ainsi que l'axe en titane arrière. Pour le comportement je n'ai pu faire qu'un seul test avec seulement les tubes arrières montés. Depuis j'ai eu pas mal de souci d'electo: 1 moteur qui a lache, du coup j'en ai acheter 2 autres, 1 contro puis un autre :grrr3: Si tous va bien je reçoit se qui me manque cette semaine et si c'est le cas je passerai tous le week a roulé, donc je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine. Et en plus ma zone perso va encore s'agrandir :yesintel3: Voila A+.
Ben petard, après l'allègement du V3, t'es passé à l'allègement du porte feuille :bobo3: En ésperant que ça aille mieux et que tu puisses gratter du caillou :wink3: Francky :wink3:
Pouuu, c'est sur qu'apres tout ça c'est crise d'anorexie assuré pour le wallet :bobo3: Pr info ce sont les TEKIN FXR qui t'ont laché ? Si c'est le cas c'est un peu étonnant non? , tout le monde me dit que ce sont des valeur sur. Sinon merci pour tes réponses. A ta prochaine session, j'espére qu'on aura quelque photos de ton extension zone ^^ :yes3: (veut la meme dans mon jardin )
Oui c'est bien les tekin. Pour Info le premier c'est moi qui est fait une boulette en les soudant entre eux. Le deuxième après les avoir souder ensemble ont fonctionnés 2 minutes en statique et plus rien sur l'arrière :confused3: alors qu'il reçoit le signal radio, ne bip plus au branchement et pas de jus qui en sort. J'ai appeler l'importateur France il m'a dit que c'est la carte puissance qui a rendu l'âme. :tadaa3:
Bonsoir BOUBOU13 Je voudrais savoir si vous pouvez me faire usiner des tubes de pont en delrin 1 axe de roue AR en titane et à quel tarif ? Cordialement
UP pour réveiller ce sujet :wink3: Pense tu pouvoir me faire des supports de lest comme les tient Merci