Brève présentation de mon nouveau projet… "le bigleux" Il reste pas mal de boulot mais ça commence à prendre forme.
Bonjour, Yeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Tu es revenu... Et avec un nouveau projet qui va décoiffer. Je le sens bien. Tu as démarré très fort. Abonnement pris :wink3: a++
Le bigleux, suite… Ajustements, collage de la carro, intégration du treuil & finition calandre + la petite pelle qui va bien :smile3:
Aaaaah.... il se réveille enfin... :wink3: Ça valait le coup d'attendre en tout cas. Ça commence très fort. Vivement la suite. :yeah3:
Bonjour à tous, Très sympa ce nouveau modèle :mdr3: Une petite question quand même au niveau des branches, une version courbée en suivant les ailes auraient été plus difficile à réaliser ? Sinon bravo, vivement la suite... Afflelou n'a qu'à bien se tenir :yesintel3: A+ Foustop
Merci :smile3: J'avais commencé le projet avec les "branches" courbées en tête… Mais 2 raisons m'ont fait changer d'avis 1/ j'ai attaqué l'avant après avoir travaillé sur l'arrière et je voulais un rappel des lignes. Perso je trouve que la ferraille anguleuse contraste bien avec les rondeurs de la carro. 2/ je compte monter des roues encore plus larges (j'adore les nouveaux gommards Axial Ripsaw) et je voulais pouvoir retailler légèrement les ailes si besoin. Ceci dit chez Aflelou t'as toujours la seconde paire pour 1€… elle sera toute en courbes celle là :wink3:
laisse moi deviner.. :mrgreen: ... tu fixe la roue avec le bidon? comme ça tu fais de l'utile avec de la déco non?
Petit espace de rangement… J'ai failli craquer pour une crochet rc4wd, il est superbe… mais il est vraiment trop cher :smile3: