Bonjour, Voilà, comme prévu je me présente, enfin je présente surtout mon CR-01: Très simplement, il n'est pas trop diffèrent de l'origine si ce n'est quelques détails. Tout d'abords cette horrible carrosserie en Lexan, non pas que je n'aime pas le Toy BJ40 voir même au contraire mais le lexan n'offre aucunes possibilités. Donc, j'ai placé une carro ABS de Hummer HX 1/10, enlever ces fameux catlivers , remis les amortisseurs dans le bon sens et pour finir poncer et peint les petits disques supports des jantes et voici le résultat.
Très franchement elle n'est plus lourde....évidement un peu plus mais rien de très vident. Quoi qu'il en soit le comportement du crawler n'est pas diffèrent. Mais la remarque reste pertinente, a creuser......
perso, je pense que cette histoire de catlivers n'est qu'une pure affaire de marketing de la part de Tamiya. C'est très beau, ça a l'air très complexe comme mouvements mais sincèrement ça ne sert a rien. Maintenant affirmer un changement ! rien de flagrant mais +1 pour le look.
je pense aussi sur le coup j'y ai pas pensais c'et vraie que j'ai deja modifier le positionement de ces catlivers est j'ai gagner un peut en croisement j'avait completement zapper se truc mais pas bete de les avoir enlever je vais essayer des que je peut