si tu vas chez un vendeur de peinture il doit avoir un catalogue de ref avec les mélanges pour obtenir les teintes d origine
Salut les gars avec un peu de retard je vous réponds :yes3: :yes3: Le def ne roulera pas ce week end il n est pas encore fini,je vais le redonner au carossier début de semaine prochaine pour faire le toit blanc... et hop aprés montage des vitres ,rétros,snorkel :yeah3: Pour la couleur olinto a répondu pour moi;pour les rayures ça ne m inquiete pas il retournera en carosserie olivier :mad3: :mad3: merci a tous pour vos commentaires sur mon déf;la suite viendra dés que possible :yes3: :yes3: :yes3:
pour les longues portées je dirais que 2 suffisent parce-que la leur support dépasse du A-bar :jecpa3:
salut d abord merci herve pour avoir mis les photos :blerp3: merci pour vos compliments :yes3: gg les longues portées je les laisse comme ils sont parce que le pare choc est provisoire :mad3: j attend un peu de sou sou pour commander la galerie le pare choc et divers accesoires :blerp3: :blerp3: :blerp3: