Merci les gars mais comme à chaque fois je me dis que la prochaine fois je ferai encore mieux.. J'ai vu des réalisations top sur le tube pour des dioramas, on voit que les gars maîtrisent bien la matière. On fait de tout avec cette mousse isolante, murs de briques ou pierres, rochers, etc..
Magnifique boulot ... Je suis content de ne pas avoir ton talent ... Je traine déjà dans l'avancement de mes scales alors un garage je n'imagine même pas le temps qu'il me faudrait ...
Merci Gaston, j'ai rien inventé, je me suis basé sur les concepteurs de dioramas. Ce qui est chouette c'est qu'une fois que le garage est lancé on l'améliore petit à petit au gré des idées..
Le perso tout mince je l'avais eu dans un scale d'occasion, il n'avait pas de pieds Je ne sais pas d'où il provient.. Je posterai une photo de face demain..
Yes et ça me dirait bien de reproduire l'intérieur d'une cabane lugubre avec une trappe qui mène à la cave Par contre je n'ai pas encore trouvé de vieille genre mémé Turner
Tu me fais penser que je n'ai pas encore pris le temps de la faire cette fenêtre.. J'ai une tête de cheval que je pourrais faire passer par cette fenêtre J'ai commandé des petites lampes pour éclairer le garage..