Comme c'est moignon tout ça!! Excellent le personnage de papy moignion et le garage Pas très rassurant comme garage en effet, il y a quand même 2 tronçoneuses sur l'établi! Je ne sais pas s'il y a de quoi s'inquieter
D'accord ça pourrait faire un peu de sitcom comme ça mais on est quand même loin de "notre belle famille"
On met de l'ordre, on déballe, j'ai retrouvé la vieille Harley bien emballée. Elle a trouvé sa place au fond du garage..
Je trouve que le sol est trop clean.. Je vais y mettre un mélange de terre, poussière et c'est encore trop rangé
Et de sang, vu tes employés Elle vient d'où cette Harley ? Miniature ou maquette ? Elle a l'air magnifique !!
Et encore, t'as pas vu ce qui est enterré derrière le garage.. La Harley WLA 750 c'est une maquette Italeri au 1/9 transformée en bobber rat's style.. Avec le temps la poussière s'est installée en plus de la patine.. Maquette moto militaire : WLA 750 - Italeri - Rue des Maquettes
Trop mignon avec le sanglier domestique Ta Harley est superbe Super bien comme échelle le 1:9 en maquette, s'ils pouvaient faire pareil pour les voitures
Merci Il n'y en a pas beaucoup à cette échelle et les prix des rares motos ont grimpé Celle-ci je l'avais eu dans un ancien magasin de modélisme en dessous des 30€ La boîte était décolorée.. Il y a une Citroën traction à cette échelle mais en scale, à moins que de la mettre au fond d'une grange.. Ça prend vite de la place à cette échelle.. Quand j'étais môme Monogram avait une Ford 32 Hot Rod et une Ford T. Sur eBay ça atteint des prix de dingue..