J'ai enfin commencé à déballer et ranger un peu l'attirail RC, je me suis installé dans la cave le temps de terminer les travaux (d'ici la retraite ) J'ai exhumé le garage qui a trouvé sa place dans une ancienne garde robe recyclée en rangement pour la RC.. J'ai également ressorti quelques accessoires, on fait des trouvailles..
Oui, le Ford, c'est mon ex mien. Dans un lieu qui lui va à ravir. Laisse pas ce rat monter dedans il va bousiller la banquette. Sans parler des crottes....
Pas tout de suite mais quand j'ai un peu de temps je bricolerai dessus, au moins terminer la structure, une moitié de toit, le plancher de l'étage et le sol.. Tu m'as donné envie de continuer le garage Le F-100 je vais le motoriser dès que possible, la peinture sera pour l'automne..
Le Ford finira par avoir une banquette et forcément ruinée.. Le rat sur la banquette et le cochon à l'arrière..
Je déballe mon foutoir, je ne pensais pas avoir accumulé autant de trucs.. Je vais recommencer tout doucement à bricoler.. J'aimerais motoriser le SCX10 II pour voir comment il se comporte.. à part le tiens on ne voit plus beaucoup d'autres sur le forum..
Ah ben fonce vraiment super agréable et performant… et j’ai rein fait toujours d’origine pas de leste et options Juste la trans centrale qui peut gêner pour un intérieur réaliste
On fera avec la trans, j'ai réussi à faire un intérieur pour la CJ10 sur un Ascender, ça le fera pour celui là, c'est juste que ça commence à faire beaucoup de châssis.. Pour le temps que j'ai en ce moment pour rouler..
Non du tout et j'ai hâte de rouler avec pour le tester, mais quand tu ne bricoles pas c'est le cerveau qui gamberge sur les possibilités et figures toi que j'ai pensé à adapter la cabine sur le châssis RC4 à la place du PW gris pour en faire une dépanneuse comme celle de délivrance.. Il est temps que je m'y remette..
Excellente idée…..le chassis scx10 te servira pour un autre projet ou tu lui grefferas la cabine du power. Hate de voir ça
J'ai l'opportunité de faire une chouette benne stepside en utilisant les ailes, ça serait dommage de ne pas en profiter.. Mais bon, je voudrais reprendre le projet du Toy australien et ptet enfin finir le C-10..
Salut la team, Pascal, je viens de découvrir ton petit garage, ça à l'air excellent: un peu de lecture en vue
Je finis de trier le barda RC et je m'y remet, le garage 1/1 est rangé et j'ai repris quelques petites sections de bois au brico. Par contre impossible de remettre la main sur les teintes pour le bois, c'est dans un carton quelque part..