Bonjours à vous , je vous propose de faire des croisement de pont avec moi . Les scales/ crawler sont admis , les sortie se feront toujours le dimanche (nous passerons la journée ensemble en bonne convivialité) Venez me proposer des dates de sortie , sans aucun soucis je vous répondrais au plus vite . Je vous propose mon numéro de téléphone pour que vous me contacter . (Le numéro de téléphone sera donner en message privé [MP])
Pour cette fois si , je suis prêt pour une sortie ! J'ai reçu mon vario et ma carro donc c'est bon . Laisser moi le temps de commencer la carro est a fixer les pare chocs av/ar avec le trueil . Est c'est bon !
La carro à était découper , il ne reste plus qu'a fixer les pc et a peindre et cela sera près pour la sortie . Donc elle sera prète pour le mois prochain les amis !!!
On fait une sortie ce samedi aprem aux sources du lirou. Yvan est déjà au courant et vient donc on sera déjà 3 voir 4 (j'attend une autre réponse). Si d'autres veulent se joindre à nous, qu'ils n'hésitent pas ya des cailloux pour tous les gouts là bas :wink3: :mdr3:
Salut à tous ! Depuis 3 jours je commence à faire ma zone d’entraînement mais depuis 2 jours je construit . Mon zone serra constituer d'un pont, d'un pont bascule, d'une petite zone de rocher, une ligne droit remplie d'eau (sous le pont) . Je vous métrez des photos pour que vous voyez se que je construit et comment est la zone d'entraînement .