Salue - le 22./23.10.2011 on veut faire le Final Comp de SMC à Fläsch/GR Fred (cirederf) sais toute les détails et nous voulons vous inviter pour etre part de cette grand spectacle, ici une petit vid de la location: regards Dani
Salut Dani, merci pour l'invitation riest: Je suis en train de planifié tout ça et surtout preparé mon crawler pour essayé de vous suivre un peu !! :elamar3: :wink3: T'as interet :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Petit up pour les infos sur le deroulement de l'evenement. Le lieu est à Fläsch en Suisse , un peu plus loin que Zurich , a environ 5H30 de route de Lyon. La competition aurra lieu sur 2 jours les 22 et 23 octobre 2011. Il y aurra au depart une categorie 2.2 pro qui englobe les shaftys et les MOA d'après ce que j'ai compris une categorie 1.9 crawler une categorie scale crawler une categorie supercrawler 4.0 Au programme 5 courses pour les 2.2 pro avec 10 portes par courses et 2 portes bonus 4 courses pour les scales avec 10 portes par courses et 2 portes bonus 3 courses pour les 1.9 avec 10 portes par courses et 2 portes bonus Il est bien sure possible de rouler en marge de la competition!! Barbecue prevu Samedi soir avec une rando scale nocturne si j'ai tout compris ? Bref que du super en perspective :yeah3: :yeah3: A++
oh punaise, vivement que l'on y soit !!!! une autre BIG dans l'année c'est trop boooooooonnnnnnnnn :mad3: :yes3: :yes3: :yes3:
Bonsoir, je vais essayer d'être des votre, cela va dépendre du boulo si l'on choppe des chantiers ou non. Comme ca se passe pour le logement??
J'attends des infos la dessus mais il y a hotel a proximité et camping . le liens sur le forum Suisse http://forum.rccrawler.ch/viewtopic.php?f=123&t=4024
wow! Extra! please let me know if and how many of you are coming; so I can organise good and cheap bed&breakfasts for you and reserve the spot. looking forward to see you guys over there; big party for sure :yes3: Don't forget your scale for the Scale Crawl and the Night Scale Event Saturday Night :wink3: regardes Dani
Salut, possible que je sois aussi de la partie mais pas sur du tout :confused3: Ce serais en scale 1.9 :wink3: Si ma participation venais a ce confirmer, est ce qu'il y aurais possibilité de covoiturage avec les gens de Rhône-Alpes? Par ce que à pied ça le ferais pas :mdr3:
Je fais mon sac et je pars demain matin alors, avec trois paires de chaussures de rechanges pour les semelles usées (et des slips propres bien sur :mad3: ) :mdr3: :rir3: