Bah y reste des places alors pas de probleme, je crois, le seul hic c'est qu'il faut voyager sur les genoux de tony parce que c'est en fiat 127 qu'on fait la route . :mdr3: :mdr3:
bande de veinard :hein3: j’espère qu'il y aura de la bonne vidéo :wink3: et que vous vous en sortirez sur leur cailloux :yesd3: :zunt3:
c'a y est je suis inscrit!!!! :yes3: :yes3: :yes3: Pour les video Dude t'inquiètes pas avec 2 GO PRO on devait s'en sortir!!! :wink3: Pour s'en sortir sur les rochers,pour ma part ca devrait dèjà être mieux qu'à la BIG (merci fredo pour les conseils et surtout le DIG novak, je revis!!) et puis j'ai une semaine pour m'entraîner!!! :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: , après vu le niveau :inkoi3: on fera ce qu'on pourra ( je me fais pas trop de souci pour Cirederf et hardtruck!!)
je me fait pas de soucis pour ma part :intell3: je serais surement premier en partant de la fin biensure :mdr3:
Clairement , l'objectif, outre le faite de se faire plaisir , se marrer, rouler , voyager; serra surtout ne pas finir dernier donc si il y a 50 partants on doit tout faire pour etre au minimum 49,48,47; mais pas 50!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lipo en charge, encore quelque bricole à revoir sur le xr :brico3: :brico3: :brico3: et ça seras tous bon pour demain matin :yes3:
bande de veinard !!!!!!!!! :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: bon ben bonne route a vous 3 :yeah3: et puis bonne chance pour la finale !!!! :ang3:
Accus charger et pret a en decoudre ! :twisted: Edit : Magootchan j'ai eu confirmation par Nicodrive01 que tu etait bien inscrit meme si tu n'est pas sur la starter list .
allez bon week end bandes de veinard on compte sur vous pour leur mettre une déculottée :yeah3: Lol et doucement sur le snaps :yesd3: parce qu'ils sont fort aussi la dessus je sais pas si ils connaissent le ricard