Le grand Final de SMC Swiss Mountain Crawl 2011

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par nicodrive01, 28 Septembre 2011.

1. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    tout est chargé,je prend la route aussi....

2. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    mm pas une petite news en directe de la bas ??? :blerp3: :blerp3:

3. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    meme pas une pense pour ceux qui n ont pas pu y aller .... de toute façon il pleut en suisse ... niak

4. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bah non il pleut pas et il a fait meme beau ............meme super beau !!!! :mdr3:
    Autant vous dire tout de suite que je pense que ca a été un super week end pour tout le monde , comme d'habitude une super ambiance , de supers pilotes, et surtout des passionnés trop content de se rassembler autour des petites machines et de plus grosses :mrgreen: ..........[une anequedotte suivra ]
    En tout les cas , UN ENORME MERCI
    à la SMC Swiss Mountain Crawl pour l'invitation et ce super weekend!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
    Un très grand merci à Racer-ZH pour la mine d'informations et les conseils ; et aussi pour le show !! Great driving and congratulation for the triple !! :priest: :priest:
    Un Grand merci à nicodrive01 pour l'invitation et ces sublimes moments . :zunt3: :priest:
    Les courses ont été d'un autre monde . :ang3: Elles on été assez hardues et très variées ; un coup du gripp un coup pas du tout de chez du tout. Le setup de pneus/foams etait primodiale .
    La super nouvelle c'est que Hardtruck et Magootchan ont réussis à controler leurs pulsions attractives :mdr3: et du coup étant calme il ont fait de super scores :yes3: :yes3: :priest: Bravo! :priest:
    Un petit compte rendus ainsi que les photos et LES vidéos suivront dès que se serra uploader.
    A++

5. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    :yes3: :yes3: :yes3:

impatient de voir tout ça :yesd3:

6. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    salut,
    comme dit fredo,
    on a passé un super weekend ,un peu frisquet le matin mais avec le soleil. :yeah3:
    très bonne ambiance et très bonne acceuil .
    merci pour l'organisation qui étais au top :yes3:

par contre ce que le fred à oublié de vous dire c'est qui l'a quand même prit la quatrième places le bougre. :yes3: :yes3: :yes3:

merci à nos amis suisse pour ce super weekend

7. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    :inkoi3:

la 4° place pour Fred !!! j'en étais sur !!!! il assure le gaillard !! :yesd3:

BRAVO a toi !!! :yes3:

8. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

4eme !! Ca fait super plaisir, FELICITATIONS :yes3:

Bravo Fred. C'est mérité !!

@+

9. cris13

cris13 membre

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bravo à toi joli

10. racer_zh

racer_zh membre

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci encore une fois que vous pouvez être venu.

c'était une grand week-end avec vous. :yes3:

Ne peut pas attendre pour voir les vidéos de Fredo :ang3:

11. MAGOOTCHAN

MAGOOTCHAN membre

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    bon ben voila ça y est c'est fini le SMC :cryi3: :cryi3:
    on a passé un excellent week-end , du soleil malgré la caillante ( m'en fous moi j'avais des chaussettes en laines!........... n'est-ce pas Tony!!! :blerp3: ) des machines de folies dans toutes les catégories et même des 4.0!!je suis parti,deconnecté enfin tres loin quoi....... :mad3: et des courses bien hardues!!!! :inkoi3: :beer3: :beer3: :beer3:
    merci merci beaucoup à Nicodrive pour l'invitation et aussi a Fredo qui nous a permis de passer un fantastique week-end!
    quelques photos:
    un des nombreux jolis trophées donnés aux vainqueurs:
    et une photo dédicace pour Manu ( racer ZH) avec tous ses trophées:
    voila la suite demain!!
    A+

12. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, merci mais j'ai eu beaucoup de chance avec la finale et Tony a fait 8eme et magootchan 11eme. :yes3: :yes3: :priest: :zunt3:
    Effectivement Manu a tout raffler. :priest: 1er en 1.9, scale crawler, et 2.2 je crois .
    Thanks again Manu for the 4PL . :yes3: :yes3:
    Pas trop loin le rendez vous est prit pour mercredi 20H ...........Tu ne voudrais pas privé Tony du bonheur de rouler avec toi en 4.0 que meme..... :rir3: :rir3:

13. MAGOOTCHAN

MAGOOTCHAN membre

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    Cirederf l'homme qui est pour la paix des ménages!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

14. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    hey que 5 photos ????? :grrr3: :grrr3: :grrr3:

bravo a vous 3 :zunt3:

et un grand bravo a Manu !!! :priest: :yeah3:

15. MAGOOTCHAN

MAGOOTCHAN membre

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    5
    et hop la suite!
    j'ai pris des photos des courses en 2.2 pour que ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là :blerp3: :wink3: aient une idée des parcours chronos. malheureusement j'ai zappé la course 1 donc pas de tof pour celle-la.
    j'ai indiqué le sens de passage des portes par une flèche rouge et les numéros quand ceux-ci sont difficilement visible.libre à vous d'imaginer la trajectoire idéale pour arriver à passer les 10 portes et les 2 bonus gate en 5 min! :mad3: :mad3:
    COURSE 2
    portes 1 , 2 , 3
    portes 4 , 5
    portes 6 , 7
    portes 8 , 9
    les 2 portes bonus
    et la porte finale avec une vue générale de la course.........y'a de la borne à faire!y faut pas s'endormir :wink3:
    COURSE 3
    Pour ma part c'était la course la plus accessible et la plus "agréable" à progresser
    portes 1 , 2
    portes 3 , 4 avec un bon dévers et très peu de grip sur la partie haute de la roche! en arrivant de la porte 2 (à droite au milieu de la photo) il fallait mieux descendre en bas et remonter jusqu'en haut plutôt que de tenter le dévers sur la langue de béton (perte de temps et risque de roll-over!)
    porte 5 , 6 , 7 la porte 7 est au fond et on ne voit pas la 2° balle, désolé
    portes 8 , 9 , 10 et les bonus gates qu'on arrive à distinguer sur les 2 dernières photos
    COURSE 4
    celle là elle est French homemade :wink3: et oui nous avons eu l'honneur et le privilège de réaliser une course! merci aux SUISSES :priest: . En tout cas pas évident de poser 10 portes et 2 bonus en prenant compte du temps imparti :zunt3: mais on s'en est sorti!et c'est un très bon apprentissage pour le futur championnat RACA!!!! :yes3:
    portes 1 , 2 , 3
    portes 4 , 5
    porte 6 , la 2° balle est en bas du rocher à droite donc non visible
    porte 7 avec une belle arête
    portes 8 , 9
    les 2 portes bonus
    porte 10 qui se situait en dessous à gauche des bonus gates
    COURSE 5
    celle là elle était bien bien hardue!!.....comme dirait Tony , une sacrée course de cochon! :mdr3: :rir3:
    porte 1 l'autre balle est dans l'axe derrière
    portes 2 , 3
    portes 4 , 5 , 6 , 7 , la balle en bas de la photo est la 2° balle de la porte 3 qu'on ne voit pas sur la photo précédente; à droite ( vous me suivez? :mad3: désolé mais c'est pas évident d'expliquer!)
    portes 8 et 10 (j'ai pas pu avoir la 8 et la 9 sur la même photo)
    porte 9 et les 2 bonus. la porte 10 est en bas à gauche de la photo (non visible) et on revient sur le rocher du départ avec la porte 1 (voir photo précédente)

COURSE FINALE 2.2
    porte 1 avec un dévers impressionnant au départ
    portes 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 . Il y avait du monde donc pas évident de détailler le parcours en photo. la porte 4 est dans partie ensoleillée en bas de la montée pour la porte 5. Pour la porte 7 il fallait passer par la droite du rocher pour accèder à un joli dévers avec très peu de grip et jouer du DIG av/ar pour progresser
    portes 8 , 9 , 10 . les 2 bonus gates sont là où il y a la personne sur la tof

ouf c'est fini!!! :zunt3: ça à été un peu long mais j'espère que ca en intéressera quelques uns!
    en bonus 2 machines fort jolies!!!!!......... :yesd3:
    et sur le retour...........on est bien fatigués on a bien crapahuté........
    quand soudain........mais qu'est-ce que c'est ????
    et le résultat! (sûrement le champs magnétique de l'OVNI!!!! :mdr3: :wink3: )
    :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:

bon trève de plaisanterie, ce week-end était génial !!!!!!!!
    THANK YOU SO MUCH DANY

pour les vidéos on va laisser Fredo l'expert nous faire un montage aux p'tits oignons!!!! :yes3:
    je lui fais confiance!!!
    Pour ma part je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai filmé avec mon i-phone
    A+

16. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    :yeah3: :yeah3:

merci pour les photos

bon pas évident de voir la difficulté sur les photos mais les courses avaient l'air assez ardues :mad3:

trop fort vos têtes au retour :mad3: :mdr3: :mdr3:

17. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    25
    ben en fait
    comment dire
    c'était plus que chaud :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
    bravo à vous en tout cas :zunt3:

18. hardtruck

hardtruck membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7
    MAAAGGGGGOOOOO ou est tu ?
    c'est bientôt l'heure de revenire

19. nicodrive01

nicodrive01 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    wow, chapeau pour cette pix des courses :yes3:

et gratulation; vous êtes trois pilotes françaises et deux sont ete en final :wink3: :yeah3:

Merci pour visiter nous, vous êtes EXTRA :yes3:

Je veut faire le listes cette semaine et poster d'ici.

Merci encore et bonne chance avec le réglement nouveau, That's more fun, more competition and more succes, guys; that's ROCK CRAWLING at it's best :wink3:

regardes

Dani

20. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    And that's the TRUTH :yes3:
    Voici la vidéo qui a été si dure à accoucher , perte de la moitier des fichiers suite a un plantage monumentale du PC :grrr3: :grrr3: :grrr3:
    Merci encore a la SMC pour ce week end !!
    [vimeo=200,230]31292848[/vimeo]
    A++

Partager cette page