ah lala les photos de cris avec son iphone !!! :mad3: la finition est sympa, l'arrête est fondue par le laser et rendue lisse comme si on l'avait passée au briquet. et les gravures sont super précises, on peut faire des détails de fou si on veut ! on essaiera de faire une photo en macro sur la gravure :wink3:
tous les nouveaux dahus produits seront découpés comme ça et auront la même forme que le nano (avec la cabine qui va jusqu'au pont arrière) cela est valable pour les bully, berg v1, xr10...
Salut aymeric, bravo, trop la classe tes châssis :yes3: :yes3: Là ça me tente :blerp3: Elle ressemble à quoi le machine pour faire ça stp?? à+
Je le trouve un peu lourd ce nano. j'aimerai bien descendre en dessous des 1.500kg environ.... faut que je teste un truc... :cht3: :read3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
je viens de peser mon nano, il fait 1740g avec 160 g de lests et un accu de 850 mAh avec mon idée, je vais gagner au moins 300g... j'attend les protos et j'ai hâte d'essayer ça... Bon je dis pas que ça coute presque rien ,ça va enerver les afficionados de la chasse aux grammes d'or !
moi j'ai hate de tester ces nouvelles pieces proto en plus on a verifier le règlement et on et pile dedans.
cris.. j'aurai pas de protos pour toi... mais tu testera quand même ! badrax :blerp3: :blerp3: :blerp3: