ben moi j'ai trouvé ça en cherchant 1300gr sur google :rir3: **** édit ON EST SUR UN FORUM DE RC PAS SUR UN FORUM POUR MONTRER DES NIBARDS MERCI DE FAIRE ATTENTION IL Y AS DES MINEURS PARMIS NOUS YANN
Moi je n ai pas encore testé ces fameux proto je les ai même pas encore toucher. Je croise les doigts pour que ça marche. Si non et bien la je vien de finir des nouvelles jantes à la soucoupe laser. 14gramme la jante. Vous aller me dire oui comme celle en carbon oui mais 3a4fois moin chère aussi il faut que je regarde le coût mais je ne doit pasme tromper beaucoup.
pas cher... pas cher... et avec quoi on va faire nos cadeaux de noël nous ???? :mad3: On devrait être moins cher que la concurence...
pas de soucis,je me doute que c'étais pas méchant mais faut juste pensée au jeune qui sont sur le forum :wink3: imagine le gosse de treize ans qui dit a son pere papa vient voir je voulais te montrer quelque chose :inkoi3: :inkoi3:
Y a pas besoin d'être jeune pour que ça puisse déraper. Hier je lis le post et ma femme est passée derrière pile au moment ou je tombe sur la photo :mad3: "J'peux savoir ce que tu fais?" "Ben je lis les messages... :bobo3: " "Ah et c'est qui ce chassis?" "Ahhhhh ben j'vais t'expliquer (déjà la tu sais que tu t'enfonces alors que t'as rien fais)...." Francky :wink3:
Faut dire "c'est pas moi c'est Cris13 et EnergyKarting ils ont trouvé une invention formidable pour perdre 200g regarde!" :mrgreen:
:rir3: D'ailleurs nous on arrête pas de baver sur le clavier en se disant que le prochain post d'Aymeric ou de Cris sera le bon... On a fait des moules pour rendre nos pneus carrés, ça marche pas, on a monté des roues 1.9" et 2.2" mais c'est pas concluant.... On a essayé la transmission par servo 9kg, ça n'avance pas On devient un peu :mad3: Francky :wink3:
c'est au niveau des roues car c'est encore le plus lourd meme avec 120 gr par roues donc vous avez presque trouvé le moyen de diminuer les mouses/pneus de 50 gr *4=200 ptet de la mousse chantilly ou au chocolat ptet les pneus doivent rester en cahoutchouc... d'aprés le reglement :jecpa3:
peut etre en perçant les flancs des pneus du coup gain de poids et de souplesse des mousse et de la gomme
Ou alors ils ont copié michelin et son pneu sans air. Plus de mousse juste une armature en derin :blerp3: Francky :wink3:
:sarcas3: :sarcas3: :cht3: :cht3: :cht3: :jong3: :read3: :jong3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3: ...