les 5 paire de roues noire en pret commande sont coupés de cet apres midi. reste plus qu'a les monter et les faires partir. une petite modif à été faite dessus du coup elles font 0,5 gramme de plus mais elle resiste plus au froid. et oui le froid et l'ennemi du delrin, mais des teste vont bientôt arriver pour les faire en pe car le pe et bien plus solide et 1,7 fois plus leger.
Pour que tes videos s'affichent correctement il faut enlever les "&feature=youtu.be" qu'ily a dans les liens :wink3: Francky :wink3:
Tiens c'est marrant hier j'ai remonté mes roues avant comme toi avec les .600 pour conserver mes lests et je suis resté en voie étroite à l'arrière. Mais j'ai pas encore testé, j'ai peté une patte d'un condo :grrr3: Cette nouvelle largeur de voie est elle benefique? En tous les cas les passages sont toujours aussi chouettes :yeah3: Francky :wink3:
super la video :yes3: vous avez vraiment de la chance et en plus avec des engins super performants et le pilotage je dis respect petite question qu'es ce que vous appeler PE si c'est pas indiscret
merci les gars les 2 ensemble en plus.... :wink3: c'est sans les mousse CI ? vous avec commandé des doubles deuce en 5.0 soft ? PE : Polyéthylènes (PE, PEhd, PEld ou PEbd) -- -- http://www.zetika.com/20090728992/conso ... -pebd.html
en regardant ce que c'etait le PE ou PEHD J'ai vu qu'il y avait du haute et basse densité le quel es ?