cris avait des mousses d'origine de boss claws (il a même pas déjanté du matin !!) et moi j'avais des CI 5.5 narrow medium devant et des 5.25narrow soft derrière. j'aime bien les 5.25 soft dans les boss claws rétrécis... je pense en mettre aussi à l'avant pour voir...
j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus à accrocher la négative de mon terrain.... j'avais que 305 d'empattement d'un coté et 310 de l'autre... j'ai mis 315 des 2 côtés !!! le maxi autorisé étant à 320 au niveau largeur de voie, j'avais mesuré 250 c'était sans compter les pneus, en fait je suis à 270 devant et derrière petite pesée au passage, je suis à 1518 grammes avec l'accu chargé à bloc !!! :mad3:
Et d'avoir changé de largeur de voie ça donne quoi en comportement? J'ai inversé mes roues avant pour voir mais je peux pas essayer avec ce temps de dingue :grrr3: Je crois pas avoir la meilleure config mais je sais pas comment faire encore pour mes lests devant... Je suis à 290mm AV et 245 AR... Les portes font combien de large en general? Francky :wink3:
plus large c'est meilleur en dévers, mais tu perd en garde au sol sous le pont...il faut trouver le bon compromis et surtout que ce soit adapté à la zone à faire...si c'est des rochers très ronds et du gros dénivelé, vaut mieux être large, si c'est un tas de rochers avec plein d'arrêtes, il vaut mieux être moins large...
voici une petite vidéo de ma sortie de cet après midi sous le soleil et malgré le froid... et dispo en HD 1080 !!! est ce que quelqu'un peut m'aider à intégrer cette vidéo, autant pour viméo et dailymotion c'est facile, autant pour youtube c'est pas évident, je galère chaque fois...
Merci , encore une bien belle vidéo. joli les vis au niveau des hub :wink3: quesque tu en pense francis, toi qui es sous la neige ? :blerp3: