vous pourriez en faire profiter les autres de votre nouveau materiaux c'est pas cool ca :grrr3: sinon joli pieces que tu a fait la tu aurai une photo un fois monter :ang3:
ça fait 1 an qu'on en fait profiter à tout le monde de ce nouveau matériau.... :blerp3: mais on en a trouvé un autre théoriquement encore meilleur. et d'ailleurs j'attends de faire mes pièces avec ce matériau pour remonter ma nouvelle pièce... wait and see ... :cht3:
c'est du machmallow renforcé de fibres de titane (oui c'est tout nouveau) :rir3: :mdr3: :mdr3: a oui il y a peut etre queque chose pour faire glisser comme du beure (la suis pas sur) ou alors du teflon... :cht3:
Me fait toujours aussi peur ce boitier :disap3: Ca t'avait vallu un allègement de combien déjà? Francky :wink3:
C'était juste pour remettre une photo qui avait disparue pendant le crash du forum. Depuis ,on a eu une autre idée...
Vraiment ...... Magnifique :yeah3: MAIS il manque la préférée de francis : dans l'eau mais sur le toit :rir3: ( avec le petit pchittt ou le petit pfffff et la fumée ) francis doit en frissoner de voir toute cette eau :blerp3:
Salut aymeric, elles sont tout simplement magnifiques, l'endroit est splendide :yes3: +1 pour le concours photo et ce sont de très belles images pour la promotion de vos châssis :zunt3: à+
Euh y a plus que moyen...surtout en NB :yeah3: Très très chouette :yes3: Francis t'es dans le même état que moi? Ca te fait pas quelque chose toute cette eau? :ang3: :ang3: :ang3: :blerp3: Francky :wink3:
J'ai un peu plus la classe que chef Chaudard !!!! alors francis c'est Tassin et bouky c'est Pithiviers !! :mdr3: :mdr3: Moi je suis allé nager après le crawler mais à la piscine dans le l'eau propre... sinon il manque de galets au bord de la Loire... pas moyen de faire plus de 5 ricochets avec des cailloux carrés !!