on voit bien le collage des Hb :yesd3: pinaise il ya du lourd cet année va falloir bouffer du cailloux @@+ les amis
je viens de terminer des nouveaux c-hub pour pouvoir régler la chasse. en fait je perce au tour le tube d'origine à 12mm (la taille de mes tubes de pont en delrin) et je coupe toujours au tour à ras des oreilles. ensuite un coup de scie à métaux bien placé et hop, voilà un c-hub efficace et pas cher ! à bollene je roulais avec un c-hub qui tenait grâce à des vis pression qui écrasaient le tube et freinaient la rotation de l'axe. là, la force de serrage se fera tout autour du tube et donc plus de problème !!
petite mise à jour de ma machine... gain de poids sur l'arrière, meilleur équilibre avant/arrière et tournage des nouveaux tubes de pont pour l'arrière. je suis à 1694 grammes... bientôt une autre nouveauté pour gagner encore 120 grammes !! quelques photos :
Jolie ! :yes3: J'aime beaucoup la position de l'accus :yeah3: , aurais tu une photo macro de l'emplacement ?
ha oui pour l'accu +10 pour la photo idem pour la fix du servo :jecpa3: de l'hélium dans les pneus ? :cht3: question : la fixation avant au pont se fait comment ?
l'accu est coincé entre le moteur et le tube de pont... ça rentre pil-poil en forçant un chouille. et en dessous, je pense que je ferai un petit ski en feuille de plastique... pour protéger un peu l'accu. le servo est posé sur le skid qui est en forme de "L"
j'ai pas de photo, j'essaierai d'en faire une demain. désolé, pas d'hélium, mais la modif sera dans le même coin... :cht3:
avec du chatterton... :mdr3: moi je sais comment il va perde ses kilos en trop. bon j'ai bien du taf sur le mien maintenant.
toi t'as rien à faire, juste à copier :blerp3: :blerp3: le chassis est fixé sur le pont par 2 vis dans la boite. comme sur le nano d'origine :wink3:
salut jolie cette machine je languis de la voir rouler dit moi toi qui as eu le v1 et le V2 entre les mains les pignons se resemblent c'est les memes??merçi