salut plutôt que de s’emmerder comme moi avec la carro tamiya ou il te faudra trouvé toute les pièce et qui te reviendra a presque 200€ tu a la même faite par rc4wd vendu même en france chez rueil modélisme http://www.rueil-modelisme.com/tous-ter ... c4wd-.html ce qui diffère les profondeur de la benne (plus réaliste sur la rc4w et la calandre (phare rond chez tamiya et carré chez rc4wd) :jecpa3: bonne soirée et a plus lors d'une prochaine sortie :wink3:
il me dit quelque chose ce magnifique spot :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: sublime comme d'habitude :yes3:
purée, que de belles photos... :yes3: ça brille de tous les cotés super spot avec de très très beaux véhicules. :zunt3: purée, ces camions me plaisent vraiment beaucoup. mais bon, j'ai un wraith, deux semi-remorque et un petit range-rover au 1/14 modifié à la maison :mad3: si je me lance dans un projet de 6X6 ou de 8X8, il va falloir que je vende un des deux semi (voir les deux)... :cryi3: bientot je serais de retour et j'espère pouvoir faire une sortie de temps en temps avec vous. :wink3: @+