Moins de fil, meilleure répartition du poids, utilisation des 2 cut-off et vu que le GOAT ne prend que du 2S, je ne trouvais pas d'accus qui me convenaient.
moi aussi j'ai deux accu 4000 maxamp en 3S mais je voulais savoir pour 2 capacités différentes c'est pour le pour entre l'avant et l'arrière. Le lestage est de combien aujourd'hui par jantes. Merci d'avance ben79.
J'ai mis 2 capacités différentes simplement parce que l'ESC du pont avant alimente aussi le récepteur et les 2 servos... sur l'ESC du pont AR, le BEC est déconnecté et il n'alimente que le moteur. En Gros Avec 2000 mAh devant et un peu plus de 1000 derrière ça le fait d'autant qu'à l'arrière, l'accu est super léger... Pour le lestage, je regarderai mais mes jantes alus sont déjà très lourdes d'origine. Je les pèserai Pour le collage des mousses, regarde le post du NN de The Dude j'ai employé la même méthode avec de la colle en bombe 3M...
Allez, c'est la fête, 2 vidéos de mes vacances en Bretagne !!! A regarder en HD :wink3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=oexMQ1PusWU[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=WAOXz6sw3aA[/video] :zunt3:
Belles videos ! Mais Camille, je conçois qu'en Décembre les naïades dénudées qui font perdre la tête et le crawler des yeux ne sont pas légions sur les plages Bretonne, mais tu te rappelles comment à finis ton précédant run au bord de l'eau salée ? :mrgreen:
Camcam joue avec le feu :mad3: (euh plutôt l'eau dans ce cas........ ok c'est naze :mdr3: ) super tes vidéos en tout cas :yes3: et ta machine a l'air d'être au top a présent :yesintel3:
Pour le drag brake, sur les vidéos il était règlé au minimum mais je l'ai réglé plus "dur" depuis... Pour la poutre, tu as raison, c'est marrant car au départ elle était bien plus raide mais à force de rouler elle s'est carrément assouplie, je vais peut-être la doubler mais au départ elle ne devait être que provisoire en attendant une arche en carbone moulé et un montage stick... quand j'aurai le temps ! Concernant les dévers effectivement la souplesse du pont n'aide pas, ceci dit mon caméscope écrase vachement les reliefs. Pour les lipos, je vais tenter de les redescendre même si sur le poids total il ne représentent pas grand chose (102g par lipo) A suivre donc... :yesintel3:
salut a tous ba... je ne c'est pas trop quoi dire a par splendide mais j'aurai peur que quand il va bénner les accu ramasse en premier brvo riest: riest: riest: ( un petit bijoux... :jong3: )