Salut à tous ! En Belgique, y'a un p'tit vieux qui possède un garage assez particulier chez lui. A savoir qu'il est petit et donc pour rentrer la voiture, il a imaginé toute une stratégie... http://www.divertissonsnous.com/2010/01 ... -du-monde/
salut ouep c'est petit....de plus il est condamné a rouler en panda .....pas possible de rentrer la viper ou le hummer :blerp3: :mdr3: a+ seb.
l'papy, tu lui met la télécommande d'un crawler dans les pattes, y nous fait un parcours sans toucher les baballes, y nous met minable :smile3: ....zut, y'a pas le smiley "les doigts dans l'nez!" bon, j'vais mettre çà MN
ben avec un hummer cabriolet et sans les roues ....ca doit le faire :mdr3: :mad3: sinon 1.88m de haut avec des petites roues donc !! :nnotd3: pas de hummer pour papy.... :blerp3:
oui il a le bon coup de volant le papy, il a le moral, et le compas dans l'oeil. avez vous vu qu'il rentre légèrement en biais en plus.. ?
Et vu comme il parait un peu :mad3: on pourait dire qu'il a une gomme a la place du cerveau :mdr3: :mdr3:
non, il a juste de la suite dans les idées. le jour ou il s'est mis en tete de faire rentrer sa voiture au poil, il a cherché une solution. ça me rapelle exactement ce que je fesai avec une clio 2 quand je la rentrai dans un garage prévu pour une voiturette. ça passai avec moins de 5 cm de chaque coté pour passer le mur. une fois le mur passé, c'était plus large de 10 cm de plus. Perso, je rentrai ma voiture en marche arrière, j'utilisai les rétros jusqu'à devoir les replier. Cela me permettai de me centrer.
Ah ! Je faisais pareil du temps où on vivait en pavillon. Le portail était juste assez large pour faire rentrer une berline de taille moyenne, genre Renault Mégane ou Peugeot 308. Ma tactique étant de rentrer par le cul et en "visant" uniquement avec le rétro coté conducteur. Celui de droite ne me servait pas à rien dans ces cas-là. S'il y a suffisamment d'espace entre le mur et la carrosserie côté conducteur, alors le côté passager passe sans sourciller. @ soyann, c'est une très bonne idée. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça pourrait ressembler en vrai ?