Salut, voilà j'ai encore craqué! Je viens de récupérer la réservation que j'avais passé à la boutique RC de ma ville. Merci à Azédine au passage! Montage des ponts: Je viens de finir le montage du châssis, il me reste à faire les paramétrages de l'électroniques et la mise en peinture! D'ailleurs j'hésite encore sur la couleur.... La config: Moteur TEKIN 35T Variateur Hobbywing quicrun wp-1060 60A Brushed Servo Absima Combat serries Hight voltage 23kg à 7.4V + BEC Castle 10A Radio GT3B Hacké + récepteur 6voies Treuil Warn + télécommande Jantes GMADE NR02 1.9 Beadlock Noir Pneus 1.9 BFGoodrich • (118mm x 42.5m) • R35 Faut aussi que je trouve un moyen pour supprimer le jeu de la grosse couronne de la boîte à transmission, car quand tu tournes le pinion moteur la couronne vrille dans tous les sens, faudrait arriver à supprimer cet effet. Sinon dans l'ensemble ça à l'air plutôt correct... Je n'hésiterai pas à vous faire un retour dès que j'aurais pu tester la machine. Les photos:
Des fois, un jeu présent dans la mécanique n'entrave en rien le bon fonctionnement de l'ensemble. A ta place je ferais confiance en la réputation de solidité des engins axial dans un premier temps. Quitte à modifier après coup si la gêne est réelle.
Que du bien! Il passe vraiment bien d'origine, y a pas grand chose à faire pour avoir une voiture au top! Bien équilibré, bonne suspension, juste les mousses des pneus un peu dure mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait.
Voilà, la nouvelle carrosserie est enfin prête! Qu'en pensez-vous? ps: J'ai changé les jantes qui n'arrêté pas de déjanté et ajouté le treuil..
1 000 % en phase. Vraiment très classe Super peinture ... ca claque/brille ... tu vas nous en mettre plein les yeux quand y aura un peu de soleil