Bonjour, Ayant envie de passer à une seconde machine avec une carrosserie un peu plus "scale" je viens de passer commande du Toyota. J'aimerais après mes premières recherches le faire en rouge. J'hésite entre ces deux versions. A bientôt pour les premières photos du déballage.
C'est jouuuliii !!!! Beau projet et je craque pour la seconde version qui a un côté plus rétro. A suivre...
Eh oui. Ca faisait quelque temps que ça me trottait dans la tête. Michel à ça en stock alors je profite de sa venue au salon. C'est un excuse comme une autre pour craquer.
J'aime beaucoup aussi la photo 1 Pour mon futur scale je vais hésiter ... Avec ça : [/url][/IMG] Mais je me laisserais bien tenter par une mécanique RC4WD pour faire la différence
Oh ... Pt'1 ... Cool ce projet James ... . Le BJ est The 4X4 . Je dis pas ça parce que c'est un Toy ... m'enfin bon Au fait, je veux pas me la péter mais tu sais pourquoi tantôt on dit FJ, tantôt BJ ... C'est quoi est-ce la différence ? Bon, sinon, je me demande comment tu vas arriver à gérer tous ces projets en même temps ? et pis, comment tu vas ramener tout ça de Perpi ...
Je suis plutôt Toy . Si je devais faire scale original de Jeep, ce serait plutôt ça: C'est sur base de Wrangler et trop trop beau je trouve
T'inquiète pas, j'ai une grosse voiture et un grand coffre! Ca va rentrer tout ça.... par contre va falloir faire sêcher les billets avant de partir au salon de perpi! lol
Faudra les faire sécher avant, c'est sûr ... Mais faudra aussi bien les protéger pendant le trajet ... déluge de pluie avec vent annoncé sur les PO .