Dommage pour le p'tit louppé mais ça va le faire ... C'est génial à voir, de la belle "mécanique" . Trop beau, c'est un futur scale de canapé ... .
Je ne sais pas encore par laquelle commencer. Je pense la Toy tout de même. Effectivement il fera un peu moins de tonneau que le Bomber mais rassure toi Aven il sortira sur les rochers de St Ferreol.
Superbe . En plus, il a déjà trouvé sa place ... à côté du canapé . Et la carro du Def, c'est pour aller dehors alors ?
Oui, moi aussi ... mais pas avec la carro du BJ ! Celle du Def plutôt ... ce sera moins grave de la rayer .
Salut, Vu le prix c'est vraiment pas grave de la rayer. Allez pour vous... Sinon le peintre est passé. Ce soir on va attaquer le ponçage, le nettoyage et demain premier couche. On va voir ce que ça donne.
Tu rigoles ou quoi ... Ca donne super tu veux dire ... Pour vraiment chicaner, y'a qu'une chose que je trouve moins extra super ... c'est les jantes ... Des bonnes jantes voile plein, ce serait top . Et le top du top pour moi, ce serait ça : Les p'tits trous dans les joues d'ailes, c'est pour les logos land Cruiser ?
Merci à vous. Le changement des jantes est prévu. J'aimerais en couleur alu ou blanche. Les trous c'est pour les clignotants que je mettrais ce soir avec le reste. Prochaine vacance j'attaque le DEF...