salut voici mon nouveau jouet ou il manque deux ou trois choses set up, moteur LRP 55T, ESC LRP crawler, servo de direction HS 5685MH et servo de boite de vitesse HS 645MG pour les lames j'ai mis la grande et la moyenne devant et derriere avec ressort dans l'amorto, il est vrai que le devant reste tres dur comparé au train arriere photo de la bestiole Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us hier soir j'ai bricolé un peu dessus , mis les retro , collé la vitre arriere et commencé a peindre le tableau de bord........ petit test hier soir et debut des soucis le servo de direction qui etait jusque la un HS 985MG de 10,9kg marche bien lorsque je suis en marche avant mais des que je passe en marche arriere il est parasité et me fait des petits gauche droite tout seul, auriez vous une idée de ce qui ce passe ? merci
Re: le trail finder de zoulou oui c'est vrai j'en avais marre de vous attendre avec vos ptites roues, bref c'est vrai que c'est un joli joujou
Re: le trail finder de zoulou Bienvenue dans le monde du TF2. :wink3: Sympa la couleur. :smile3: Pour le servo je ne sais pas. Des parasites, un manque de jus si pas de Bec... ??? Moi c'était mon premier véhicule à lames et avec pneus en 1,55. Tu vas voir c'est surprenant car il est très bien équilibré. Il me surprend à chaque sortie. :smile3: Thierry
Re: le trail finder de zoulou je n'ai pas trop eu le temps de m'en servir , je prefere le mettre au point ( je parle de l'electro) mais c'est vrai que le comportement et bluffant on dirait presque un vrai pour mon soucis je n'ai pas de BEC externe le vario en possede un qui jusque la etait sur mon wraith avec un 29kg et ne m'a jamais fait défaut , je verrai bien ce soir avec un nouveau servo et une batterie pleine merci pour tes conseils greg
Re: le trail finder de zoulou c'est justement celui de ce vario qui doit-être trop faible pour ton gros servo :jecpa3:
Re: le trail finder de zoulou ben j'ai changé le servo hier soir et plus de soucis pourtant c'est un 12 KG le servo de 10,9kg est parti sur le CC01 de mon fils et la non plus pas de soucis on verra bien si cela marche dans le temps greg
Re: le trail finder de zoulou salut voici un peu des news et de l'avancé des travaux sur le TF le tableau de bord en cours de peinture Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us les finitions restent à faire et a mettre les stickers zoulou
Re: le trail finder de zoulou les cardans d'origine Uploaded with ImageShack.us le petit etant celui de devant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us zoulou
Re: le trail finder de zoulou Désolé mais je n'ai pas pu m'en occuper hier soir. :confused3: En fait ce que je voulais comme photos c'était le dessous de ta voiture avec les cardans en place comme j'ai fait un peu plus bas dans ce post. Je viens de regarder le mien... Il est bien crade... :rir3: Plusieurs choses car je ne comprends pas de tels écarts. - Au départ quand je l'ai monté j'avais mis les cardans RC4WD. Dans la boite il y avait deux longs et un court. J'avais monté les deux longs et pas le court. On voit bien sur certaines photos dans ce post surtout sur les photos 4, 5 et 6 : viewtopic.php?p=152215#p152215 - Les Notyro que j'ai font bien 95/130. - Voici les photos à l'avant et à l'arrière (Elles ne sont pas terrible mais ça permet de voir) : On voit bien que j'ai de la marge. Je pense que l'idéal serait que tu mesures les cardans une fois montés et comme chez Notyro c'est à l'unité tu peux prendre deux longueurs différentes au besoin. Thierry
Re: le trail finder de zoulou merci Thierry pour ton aide, donc hier j'ai un peu laisser tomber les cardans et je me suis occupé des lames avant, j'ai fait comme toi , passer les jumelles derriere et là j'ai un souci lorsque je tourne et que le pont avant croise le pneu vient frotter la carro dis moi si cela te fait pareil ou si tu as trouvé une astuce pour ne plus frotter je te remercie greg
Re: le trail finder de zoulou Bonjour, Ca touche vers le devant ou vers le derrière ? Tu peux mettre une photo de ta modif ? Moi de mémoire ça a toujours touché un peu mais rien de gênant. Thierry
Re: le trail finder de zoulou Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le voila avec ses nouvelles jantes Uploaded with ImageShack.us j'ai percé les jantes et j'ai lesté les deux de devant avec 35 grammes chacune zoulou
Re: le trail finder de zoulou Pour l'avoir vu en vrai, il donne vraiment envie et les ponts Yota sont très beaux. C'est vrai que l'on a plus de mal à le sortir comme pour les randos d'hier car là, c'est un vrai scale en 1.55. et forcément on ne monte plus des murs comme avec les scx10 des copains. Mais le comportement est super réaliste, avec une garde au sol mesurée et tout... Par contre je metrai bien des lames plus souples à l'avant pour aider à attaquer le cailloux :wink3: !!
Re: le trail finder de zoulou Moi je n'en suis pas si sûr Je me rappelle de celui de tc94 à la big, et bien il était très très loin d'être ridicule Laisse le rouler un peu avec et tu verra :yeah3: