Hello les amis Voici l'avancement du jour - Réception et pose du kit déco fait par www.littlecaraddict.fr stickers sur mesure, merci à lui, très pro et super kit deco Je lui ai fait faire aussi ma carte d'invalidité de stationnement (rect/vero) avec ma photo, nom prénom et tout cela bien visible et lisible (les détails ....) Réception aussi le la sangle à cliquet fonctionne
Salut merci beaucoup Je sais pas dailleur j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui on l'habitude de réaliser des scale et voie se qu'ils en pensent ? car c'est mon premier scale, et c'est a "première fois" que je retouche à une maquette depuis l'âge de mes 12 ans (j'en ai 35 LOL) doit me rester quelques restes. Merci tout plein pour les compliments cela me va droit au coeur les amis
Merci beaucoup Un lien sur la page facebook de ma réalisation pour les intéressés: Freps25 et son Défender Scale 1/10ème
Pour moi t as fait un travail de details de fou. Apres il faut voir sur le terrain. Car il risque prendre cher suivant les endroits ou tu roules. C est pour ça que je préfère les vieilles guimbardes au moins t as moins de regret quand ça frotte ou se retourne. C est une belle maquette au 1/10 et puis au moins ça occupe tous ces petits details à imprimer, installer. En tt cas moi j oserai pas rouler avec
Même si il y a beaucoup de beaux détails, une poignée de rayures ne nuirait pas à l'authenticité... Moi j'aime bien les rayures (même si je comprends que ca puisse faire mal au cœur )
J'avoue que celui la servira pour des petites roulages chez moi dans le gazon, terrasse, pas de crowler, vu le temps passé l argent mis, il servira pour de belles photos et vidéos, et expo dans mon salon Après pour rouler avec un peut plus de risque je m'en retrouverai un moins detaillé et moins chere ou je n'aurai pas de regret de l'abimer
bravo beau travail mais il y a une zone qui me gène , c'est l'intérieur des ailes c'est un peu trop vide .
il va y avoir d autre amorto des replique de vrai, couleur jaune cela va habiller un peut et mettre de la couleur pour les mettre en évidence. Après je vais régler la hauteur on verra par la suite
Moi c'est la largeur de voie qui me dérange. Et pour le coup, une monte de pneus un poil plus grands en diamètre masquerait peut-être cet effet. Tous ces détails sont vraiment top. Bien pensés
Merci beaucoup, En effet à peine large mais pas le choix avec les ponts du trx.... et puis à l echelle 1 des personnes le font de mettre des élargissure de voi ou pneu/jantes plus large donc bon pour moi sa passe après oui moins large aurait ete mieux mais la pas le choix (s dépasse de 5mm de chaque coté, se qui fait 5 cm a l échelle 1 se qui est plausible en vrai => plausible de veut pas dire superbe maisbon tant que sur un vrai c'est faisable sa colle pour moi Merci pour les compliments c'est gentil
Oui, plausible mais pas avec des jantes /pneus d'origine. Je pensais donc à faire une sorte de trompe-l'œil
Salut, quel travail ! des beaux restes oui !! Quelques photos avec une belle mise en scene risquent de nous en mettre plein les yeux !
Hello les amis Voilà les ceinture sont posés (reste la ceinture conducteur... Mais j attends de recevoir la figurine) Sinon pose du support jerricans avec sangles rc4w
Beau boulot. Quel est le déport de tes jantes ? Gmade en fait avec 1mm vers l'intérieur. J’enlèverai la roue de secours sur le toit, ça ne suit pas avec le reste (couvre roue sur une roue qui est sur le toit et en plus le tissus fait des vagues.
Merci beaucoup, Alors reste l eclairage full, la figurine avec ma tête de modélisé , la bouteille de gaz a l arrière avec son support la rampe led Pour la roue de secoure moi j aime bien, et c est une fausse roue (imprimé en 3D pour avoir un volume) Pour les jantes c est des boom racing en taille étroite (je me rappel plus du deport)