Perso je serre les vis des jantes avec juste mon pouce , mon index et un tournevis adapté ... et jamais de frein filet sur ce style de petite vis ... mais bon !!!
Enfin, mon Wraith a un pilote Reste a l'arnacher solidement et a rallonger un peu l'arbre de direction.... Et peut-être confectionner un harnais Bonne soirée
Et un peu de graisse sur le filetage, car oxydation à la longue (surtout si vous aimez les passages à gué) et les vis restent bloquées dans l'alu Au passage, très réussi ton Wraith
Hello Encore un petit montage avec différents éléments de mon petit parcours chez la grand-mère.... A+ los amigos
Hello, je remets mes ptites photos des nouvelles jantes qui avaient sautées depuis le bug du fofo...... A+
Salut, mon petit radiateur est prêt, reste plus qu'a trouver comment le fixer........... A+ Have a nice day
Hello , J'ai enfin eu un peu de temps pour fixer mon radiateur .........et un ptit bidon d'essence par dessus le slider....... (dsl..... photos à l'arrache sur le fauteuil du salon)