Voilà le jouet full stock sortie de caisse juste après le passage du père noêl. Vous aurez peut être reconnu le pilote Duke Nuken. [/URL] Uploaded with ImageShack.us/img] [/url] Ensuite je me suis mis au travail après avoir parcouru les pages de ce forum et je me suis mis en quête d'options permettant de corriger les défauts du Wraith. Donc je commence par la direction avec l'ensemble de chez STRC : [/url] [/url] Changement du servo par un SAVOX 1256 [/URL] Un jeu de jantes beadlock AXIAL avec pneu Proline flat iron 2.2 [/URL] Uploaded with ImageShack.us/img] voilà les premières transformations simples mais efficaces :tadaa3: Après je vais travailler sur la propulsion ; changement du moteur, réglage du contrôleur et changement pignon/couronne. Au niveau accu j'utilise des lipos 2S de marque KYPOM 5200 mah en 35 et 40 C et avec ça je roule plus de 3 heures. Et voilà ce que ça donne : :yes3: [/URL] [/URL] Et mes copains de jeu qui devraient nous rejoindre bientôt sur le forum. :blerp3: [/URL] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img] Uploaded with ImageShack.us/img]
elles sont jolies les jantes ça change ! niveau moteur/pignon/couronne tu compte mettre quoi a la place?
hello !!! si ça peut te donner des idées :brico3: voilà le mien de WRAITH : viewtopic.php?f=34&t=7876 @+ :zunt3: PS : perso , le pont avant , pour moi , c'est tout alu >> pour supporter le SAVÖX ... :wink3:
Je vais commencer par lui coller un moteur 55T robitronic. :smile3:et des cardans renforcés J'ai commandé un castle link et je vais essayer de régler tout ça au petits oignons. :yesintel3: Mais je vais procéder étape par étape pour vraiment bien sentir l'influence des motifs. Donc entre chaque modifs quelques séances de roulage et après on verra. Pour ce qui est des ponts alu mis à part le prix je pense que c'est très bien parce qu'on renforce la direction et le servo mais tu as tout à fait raison ça lui tire sur tête. Et puis les vis dans le plastique je pense que ça ne va pas supporter les démontages/remontages. :nnotd3: Dès réception des pièces je vous tiens au jus :yes3:
hello !!! moteur axial option j'en ai 2 et nickel : http://cgi.ebay.fr/Axial-SCX10-Motor-En ... 1c22a74071 pour info je n'ai optionné alu que l' avant du wraith ... sur ce ... bonne soirée !!!
Euh oui !! C'est grave docteur :confused3: Je pense que ce ne sont pas les meilleures prises qui soit mais ça fonctionne. J'ai des prises traxxas qu'il faut que je me décide à souder :brico3:
avec le temps tu vas avoir des faux contact montes des prises Deam (et quand tu la soudes tu la branches sur une prise correspondante - non connectée- ça évite la déformation et permet un branchement plus facile :wink3: )
Salut, Il est sympa ton pilote :yesintel3: Ton Wraith est bien optionné :yeah3: As-tu remarqué une différence entre les pneus que tu as monté et ceux d'origine ?
Pour les pneus ; première différence ils sont moins hauts que ceux d'origine. Mais avant tout ils ont un super grip et se déforment bien. Je pense qu'ils seront super sur de la roche par temps sec. J'ai lesté les roues avant avec 90 g et arrière avec 60g de plomb et le résultat est probant. Le wraith est plus stable, moins sautillant lors des ascensions difficiles. Par contre je pense que les pneus d'origine sont mieux pour faire de la "rando" ou rouler sur terrain gras, voir dans des bourbiers. :smile3:
Merci pour ta réponse si rapide :yesintel3: Donc pour le moment, je pense que l'on va garder les pneus d'origine si ils sont plus polyvalents pour les randos... On verra plus tard si on trouve des pneus plus efficaces tout en restant plus typés randos :read3:
c'est mieux je confirme !!! :wink3: cela fait descendre ton CG , j'ai fait le même changement et maintenant il se retourne bien moins dans les montées quand je les attaquent de face !!! :yesintel3: PS : mes pneus sont des BADLANDS ... :brico3: