voilà sa réponse : " You can only buy the complete vehicle from Seb's RC Shop. We can send you a Paypal invoice for $1,500 CND Dollars + Shipping to your location. All you have to do is ask me for it. Additional info: The parts list is no availavle to the public, you can only buy it installed on a wraith, once you buy it you will have a complete parts list because the invoice will ship with your wraith " je traduis avec "reverso" : " Vous pouvez seulement acheter le véhicule complet du Magasin de RC de Seb. Nous pouvons vous envoyer une facture de Paypal sur 1,500 $ CND des Dollars + Expédiant à votre emplacement. Tout que vous devez faire est me demandent cela. Renseignements supplémentaires : la nomenclature n'est aucun availavle au public, vous pouvez seulement l'acheter installé sur une apparition, une fois que vous l'achetez vous aurez une nomenclature complète parce que la facture expédiera avec votre apparition " tout ce que je peux dire , c'est qu'ils ont le sens des affaires !!! :mad3: je vais leurs demander ce soir , ce que leur coûteraient l'envois que des transformations , vu que le wraith , ont là ... déjà !!! :yes3: @++ riest:
A mon avis, ils ne vont pas te vendre uniquement le kit de modif :sarcas3: Car ils se font tout le bénef plus sur la main d'oeuvre que sur le pièces détachées... Mais qui ne demande rien n'a rien :wink3: ...
je vais quand même pas acheter un 2 ème wraith rien que pour leur faire plaisir !!! :mad3: je le saurais bien assez vite , je les recontacte ce soir et sinon salut salut ... :blerp3:
ça y est , j'ai balancé ce message : " bonsoir le wraith j'en ai déjà un , ce que je veux connaitre , c'est le prix , livré pour la FRANCE , pour l'achat d'1 ou 2 kits complet , c'est à dire avec tous les liens , les amortisseurs , etc , avec la notice de montage , bien sur !!! donc est il possible de ne vous acheter que le kit sans le wraith vu que je le possède déjà et à quel prix livré pour la FRANCE ??? " donc ... en attente du verdict !!! :burp3: :tadaa3:
Salut, voila des nouvelles de mon joujou, alors toute l’électronique est cramé sauf peut être le moteur donc j’économise pour remplacer tout sa mais en brushless et en Castle. J'ai reçu aussi les belles roues alu de Monsieur Mugen38 et aussi remplacé mes suspension pour des 120 mm pour avoir plus de flex. Voila quelque photo :
superbe ... tes jantes !!! :yes3: mais ... :confused3: ... tu as viré les badlands ??? :roll3: perso je les aurais conservés car il t'abaisse ton CG mais bon ... :wink3:
bon ben leur réponse est sans appel ... j'en ai pas eu !!! :rentr3: super les vendeurs ricains ben qu'ils se les gardent leurs tarifs et merci pour les vidéos qui me suffiront malgré tout si je passe le cap pour faire les modifs ... :blerp3: @++
:inkoi3: Toute l'électro a cramée :inkoi3: Comment cela c'est-il passé :disap3: Sinon avec tout cet alu qui brille... Ton Wraith est vraiment beau :yes3:
Salut d après ce que jai cru comprendre dans la vidéo ( pour l arrière seulement) il aurai suprime ces lien supérieur qu il a fixe sur le haut du pont puis a rejoint au amortisseur accroche au toit du wraith 2 liens par amortisseur !!!! ce n'est que mon idee !! :blerp3: mais pour l avant ??? :mad3:
en faite tout est est cramé car j'ai bette-ment branché un accus de direction 6 volt pour thermique sur mon récepteur en aillant oublié de débrancher le fil rouge du vario, "honte a moi" :mad3:
Salut, a mon avis tes amortisseurs ont un trop fort débattement ce qui rend ton centre de gravité très haut, alors que pour le franchissement il faut au contraire le rabaisser car sur certaines parties techniques, ça va être le capotage assuré :wink3:
Salut, voila j'ai encore modifié en bricolant les fixations des amortisseurs pour rabaisser mon centre de gravité puis je vais remettre les badlands
perso je vas pas toucher au mien côté amortos , il me convient bien pour les franchissement :yeah3: et comme pas de réponse de " RC ROTHSCHILD . com " :mad3: tant pis ... :blerp3: par contre , je laisse tomber pour l'instant les modifs de ce style !!! :tadaa3:
Moi aussi je ne vais pas investir dans des modifs comme " RC ROTHSCHILD . com " car trop couteux pour moi pour l'instant, j'ai déjà tout l’électronique a ré acheter c'est pour ça que je me contente du bricolage maison pour l'instant et en plus sa occupe et cet unique .
surtout que ce ricain ne veut que vendre le tout , modif et wraith , :mad3: y compris !!! tant pis pour lui ... :mdr3:
Salut :intell3: Au final tu gagnes combien grâce à ton bricolage ? Pourrais-tu mettre une photo de profil pour voir le résultat riest: J'aime bien la figurine (en haut à gauche de la photo) qui va piloté ton Wraith... :wink3: :mdr3: :rir3: :mdr3:
Je n'ai pas mesuré combien je gagnais mais j'ai pris une photos : Avant Apres Et pour l’électronique j'ai commandé un combo " HobbyWing EZRun 13T / 35A brushless " Me manque plus qu'un servo Savox 20 kg et un bec ( a voir si j'en ai vraiment besoin )
super ton Wraith :wink3: Mais la avec le combo EZrun 13T :mad3: Là tu la mis en mode " Rock Runner " :zunt3: et non en Crawler :mdr3:
Salut, je possède un moteur Tekin 35t brushed que je laisse installé sur la voiture mais je vais tester quand même avec le moteur 13t , le variateur a plusieurs réglages notamment celui pour le crawler