Re: c'est mon mien pour en revenir à mes sangles , je pense pas quelles lâcheront , mais il est vrai de le lacet est un peu élastique mais je testerais avant la BIG :wink3: pour ce qui est des pneus comme les tiens , merci riest: pour le retour d'info , pour l'instant c'est standby , j'attends mes gommes et des mousses exprès , mais demain je fais un test avec mes badlands et jantes lourdes alu ... @++
Re: c'est mon mien voici une peu des news de mon wraith et la suite de son equipement fait maison plaque et grappin Uploaded with ImageShack.us et pour que cela paraisse plus vrais, des élingues avec manilles By zoulou26 at 2012-07-10 le grappin à sa place avec manille Uploaded with ImageShack.us les plaques et leur futur emplacement Uploaded with ImageShack.us
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) la carrosserie vient juste d'arriver et effectivement elle est costaud et bien faite je viens de finir le crochet pour mon treuil a la forge Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us zoulou
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) super sympa tes détails, ton crochet et magnifique :yeah3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) merci vidou07 , si tu veux je peux t'en faire un , il se fait bien a la forge
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) si tu as l’occasion, mais ne le fait pas exprès, je suis preneur :yeah3: bien beau en tout cas ton wraith :yesintel3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) pas de soucis je fais cela le soir apres le taf viens tu a la BIg ? car tu pourras le recuperer la bas
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) affirmatif, je serais plus que présent mais ça ne presse pas :yeah3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) :yeah3: t'as vu la carro je t'avais dis , tu vas pouvoir en accrocher des choses.... :disap3: beau grappin, là je commence à flipper..... encore un truc qui sort de ton chapeau , je reste en 18/80 et je trace jusqu'à l'arrivée..... @bientôt Greg
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) Bonjour bonjour voici ce que j'ai fait sur le wraith depuis ce week end fixation des plaques sur l'arriere Uploaded with ImageShack.us avec le crochet et le tendeur qui faut que je refasse avant qui me lache Uploaded with ImageShack.us fixation du nouveau capot avec goupille et piece alu hand made Uploaded with ImageShack.us le capot levé et vue sur les charnieres Uploaded with ImageShack.us la petite piece alu Uploaded with ImageShack.us rallonge du volant pour madame et puis peinture de ce dernier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voili voilou maintenant j'attends des pieces alu pour le train avant et je vais me faire des outils
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) pitite actuce que j'ai employé pour que madame donne vraiment l'impression de tenir le volant : tu lui perce la main fermée ( celle de gauche heiiiinnn) de part en part et du même diamètre que le volant ( ça doit être 2 ou 3 mm ) ensuite tu coupe avec une pince le volant ( entre deux branches !!! ) et tu mets de part et d'autre dans la main percée de madame les branches de ton volant comme si tu voulais reformer le rond du volant comme ça elle tient le volant avec plus de réalisme !!! :tadaa3: PS : regarde sinon dans mon topic sur les modifs de mon wraith ... :wink3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) merci Mugen pour cette petite astuce , j'en prends note heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) :inkoi3: fais gaffe mon "sam" risque de se tromper en remontant d'une pause sur la big et de faire la fête à ta choupette :mdr3: :sarcas3: pour l'autocollant spetrum c'est un clin d'oeil ou tu l'as pas fait exprès :disap3: allez J-10 mon gars :wink3: il me tarde je te raconte pas........
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) je comprends pas de quel clin d'oeil tu parles ? explique moi mon gars moi aussi il me tarde de tous vous rencontrer et de rouler ensemble zoulou
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) le pont de DAVID sera pas assez large pour ça ... :blerp3: PS : moui je sais >> :mad3: >> et hop >> je :rentr3: >> comme d'hab !!! :rir3: :wink3: :mdr3: :wink3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) salut David une courte absence de ma part le temps de traverser la méditérranée en voilier avec des potes direction la corse juste le clin d'oeil pour te dire que effectivement je n'ai pas fait exprets pour le spectrum greg
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) :wink3: bienvenue sur la terre ferme la corse est magnifique :wink3: :rir3: fais chauffer ton rc j-3 :yesd3: @samedi David
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) il est presque prêt , par contre j'ai bien peur que le temps ne soit pas avec nous ce week end :grain3: :grain3: :grain3:
Re: le wraith de zoulou ( nouvelles photos) voici les avancés de mon wraith support amortos avant et arriere en alu Uploaded with ImageShack.us fusée et etrier en alu ainsi que les cardans HD homocinétique Uploaded with ImageShack.us amortisseur de losi comp et ressort dur Uploaded with ImageShack.us demain je récupère la nouvelle motorisation ainsi que le nouveau servo de direction ( un hitec 7954 SH) de 29 kg voili la suite en image demain