salut à tous voila j'ai acheté un Wraith d'occaz à Aristote pour mon fils ainé pour le moment il ressemble à peu de chose près à ça : mais étant atteint moi aussi de l'optionnite aigue j'ai d'ores et déjà prévu et commandé quelques pièces pour améliorer son engin donc : 1 kit skinz Warhawk : 1 paire de cardan CVD 1 kit barre panhard VP 1 kit barres de direction Ti VP 2 capot différentiel VP Av et Ar 2 embout de pont Ar VP Hub et C-hub version Scale VP 1 moteur Holmes TorqueMaster Sport 35t 1 lipo 2s 6000 Mah plus en près commande de superbe jantes VP : et un grand merci à Michel Fanatic RC pour sa réactivité et ses envois le jour même de la commande Bientôt les photos de l'engin modifié !!!
voila le Père Noël est passé voici quelque photos donc pour compléter les photos : passage à un moteur HH 35t quelque pièces VP : hub, C-hub, lockers de pont AR, barre panhard et support de servo, coquille de noix de pont, barre de direction titane jantes VP méthod sur pneu Falken et pour la déco un skins style US army et pour que le plaisir dure plus longtemps une lipo 2s 6000mAh
ouai sa va ! ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai inversé la polarité de la lipo lors du 1 er montage, du coup un bec de flambé ! sa va le reste de l'électro a tenu le coup, mais le fiston a bien cru voir le wraith partir en torche !! et lors d'une ballade d'essai, en voulant faire le pilote j'ai retourné l'engin dans un ruisseau ! il flottait les pneu en l'air on aurait dis un animal mort !! bilan un récepteur HS, heureusement j'en avait un d'avance, et maintenant il ne veut plus me le prêter !!