voila pour les photos @mugen regarde mes longues portees ya plus de caches transparent j'ai directement coller ceux la dessus avec un passage de correcteur blanc sur la marque des lp
pour le chnorkel j'ai fait avec se que j'avais c'est a dire des pailles et une canette et oui c'est facile a travailler et asser solide alors se que j'ai fait j'ai découpé un morceau de cannette je les tourner autour d'un tube de 6 mm et j'ai eut mon support ca ma donner un tube en alu que j'ai coller et j'ai laisser un morceau et je l'est fixer sur la fixation de la carrosserie pour la plaque arrière ba canette aussi mdr :mdr3:
maintenant je suis comme teddy j'ai des feux de partout (sur le 4x4 rc hein !) ps teddy :mdr3: :rir3: :blerp3:
je viens moi aussi de :brico3: mettre des feux sur le SCX10 ... :yesintel3: photos à viendre dans le post adéquate !!! :wink3: :blerp3:
Du blanco, une canette, une paille. Mac Gyver n'a qu'a bien se tenir, Joe la bricole est dans la place :mdr3:
Salut Ben voilà enfin des idées de recup c'est chouette et en plus le résultat est nikel. Ben te reste à lui faire une deco coca ou heine ken :mdr3: À+
HeeeeyyyyyyyYYYYYYYYY Seb :wink3: plutôt coca ... alors heiiiinnnnnnn la déco :yes3: because RENADO :cht3: n'a que ... 14 ans :blerp3: alors ... :mad3: :tadaa3:
mdr alors hier soir en vu du temps je me suis qui fallait que je ferme mon variateur pour la sortie prevu aujourd'hui donc dans du carton bien epais et plastifier sur le dessus avec des prises d'aires et une grille pour pas qu'il chauffe et heureusement que je l'est mis car sortie boueuse pas d'aux juste de la terre bien humide : vous vouliez des photos et bein vous en avez :rir3: :mdr3: :blerp3:
ji peut rien :mdr3: ptite question appart est ce que je peut tremper mon pont arrierre dans de l'essence pour le nettoyer comme il faut ???
alors , perso ... :roll3: j'enlèverais le plus gros au pinceau + soufflette ensuite j'aspergerais de WD40 + re coup de pinceau + re coup de soufflette et essuyage !!! ( si tu ne sais pas ce que c'est le WD40 > demande à ton père ... :wink3: ) PS : j'ai peur que l'essence ne "ramolisse" le plactic des ponts :jecpa3: re-PS : la peinture orange sur les ponts = dépenses inutile et temps perdu mais c'est juste mon avis ... perso !!! re-re-PS : pour faire tenir de la peinture sur du plactic c'est pas si évident que ça :mad3: re-re-re-PS : par contre si tu veux rendre un bel aspect "plastic neuf" à tes ponts , après le nettoyage , tu mets un peu de WD40 sur un pinceau , et tu passe ton pinceau sur tes plastics comme pour les peindre et hp il retrouve leur couleur ... astuce de TTiste !!! :wink3:
alors c'est ce que j'ai fait et j'ai mis de la graisse pas trop epaisse et pour la peinture je n'est rien depenser c'est pour faire jolie :smile3: et merci pour l'astuce du plastic