le wraith par renardo

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par renardo, 20 Mai 2012.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    HoooOOOooooo pinaise > tu es le géotrouvetou de ce forum toi !!! :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3:

:yes3: une boite de conserve , 4 cailloux rond et plat , et hop tu en fais un ... dahut !!! :mdr3:

trop fort ... :wink3:

2. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    HoooOOOooooo pinaise > tu es le géotrouvetou de ce forum toi !!! :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3:

:yes3: une boite de conserve , 4 cailloux rond et plat , et hop tu en fais un ... dahut !!! :mdr3:

trop fort ... :wink3:[/quote]

ba écoute je fait tout a l’économie et quand tu regarde bien sur le terrain l'autre fois je passer aux même endroit que toi alors que j'etait d'origine donc tu vois et la je suis sur qu'avec la modif a l’arrière ca passera mieux

donc hier j'ai monter les amortos d'origine sans les ressorts et les bouts de caoutchouc avec ca je gagne deux cm de croisement je ferais deux ou trois photos de la fixation arrière mais je ne vous direz pas comment tiennent les ressorts sur le marcrolon :mdr3:

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

ba écoute je fait tout a l’économie et quand tu regarde bien sur le terrain l'autre fois

"je passer aux même endroit que toi alors que j'etait d'origine"
    mais pas à la même vitesse , toi tu galopais alors que moi je roulais au pas ce qui fait que toi ton moteur chauffe surement plus que le mien alors que moi c'est tranquillou côté chaleur !!!
    je te rappelle que tu en es à 2 moteurs et moi 1 depuis mon achat :blerp3:

donc tu vois et la je suis sur qu'avec la modif a l’arrière ca passera mieux

donc hier j'ai monter les amortos d'origine sans les ressorts et les bouts de caoutchouc avec ca je gagne deux cm de croisement je ferais deux ou trois photos de la fixation arrière mais je ne vous direz pas comment tiennent les ressorts sur le marcrolon :mdr3:[/quote]

je dois le reconnaître que tu es un sacré débrouillard quand même ... :priest:

pour ce qui est de ton " record " de croisement ,

dis toi bien que tu n'en fera jamais un dahut ... :roll3:

et qu'il faut faire avec le croisement que tu as !!! :wink3:

sinon ... achète un vrai crawler !!! :blerp3:

c'est pour ça que j'ai un wraith , un scx10 , et pit être un vrai chassi crawler

pour avoir les 3 style de discipline avec leurs croisements appropriés

mais si tu as accentuer le croisement de ton wraith = :yes3:

:priest:

4. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    alors pour le wraith j'ai la modif pour le réalisme car c'est plus réaliste d'avoir amorto ressort séparer pour le moteur j'attend encore un mois et je le commende mais je vais pas prendre un 55t car si tu est sur un passage et qui a besoin de patate bin yen a pas donc voila

et pour le crawler j'attend de trouver des plans de chassi car j'ai 4 pont en attente bien au chaud

5. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
  6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
  7. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    alors un ami ma donner une carrosserie h3 new bright l 630 mm L270 mm pour la monter sur mon crawler donc voila deux trois photos pour comparer avec le wraith

8. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    hello

fais gaffe au poids de la carro que tu vas rajouter en plus , à cause de ton moteur pas très coupleux !!!

et sinon , côté largeur , ça donne quoi ??? :jecpa3:

@++

PS : faudra en plus modifier tes réglages amortos ... si ça se trouve ??!!!!!!!!!!! :roll3:

9. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    ne t’inquiète pas je ne démonte pas le wraith j'ai des pont au chaud qui font la méme largeur que la carrosserie :wink3:

10. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    trop fort ... :yes3:

11. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    et j'ai en plus une carrosserie en tube plus un chassi

12. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    j'attends avec impatience le mixage de tous ça moi !!! :roll3:

allez au :brico3: !!!!!!!!!!!!!

:rir3: :wink3:

13. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    alors le chassi est presque prêt il reste a tous remonter et faire les fixations carrosserie et après quelque rayures

14. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    dis donc ... t'as rien oublié là ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll3:

cherche un peu ... tu vois vraiment pas ce qu'il manque maintenant ??!!!!!!!!!!! :mad3:

15. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    non pas de photos parce que j'ai couper le chassi vite fait alors je le montrerer fini par contre mugen peut tu remettre le lien des servos stp

16. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
  17. renardo

renardo membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    le deuxieme est fiable car si il l'est je prendrais ca pour le wraith et les autre pour le hummer

18. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    pour moi oui il l'est mais bon c'est pas non plus des SAVÖX d'ac !!! :wink3:

en tous les cas j'ai testé les deux et no soucy pour moi , en tous les cas c'est mieux que celui d'origine !!!

:tadaa3:

19. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    La carro de Hummer sur le Wraith ça va donner :yes3: !!
    Hâte de voir les photos.... Ce qui est délicat ce sont les passages de roue avec le 2.2.. Mais comme cette carro est énorme, et puis tu peux toujours ajuster les amortos, etc... :yesd3:

20. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    hello !!!

c'est certain ... y a du taff :brico3: ... mais jusqu'à présent il n'a pas déçu donc ... :yes3:

pour ce qui est des amortos :inkoi3: j'en ai en rabe :roll3: et des NEUFS comme les Gmade ,

donc , " si il le faut " , sache que je suis vendeur , vu que je ne les utiliseraient pas ... ceux là !!! :mad3:

:wink3:

Partager cette page