Salut, c'est le risque :tadaa3: C'est pour éviter ce genre de réaction qu'il faut toujours mettre sous tension l'émetteur avant le récepteur :wink3:
Regarde si tu n'aurais pas bougé ton trim "TH" sur ta télécommande, peut-être qu'il est un peu haut et que ton ESC garde la "config" en mémoire via ton récepteur. Aprés, allumé d'abord la télécommande et éteindre d'abord la voiture c'est un béaba du modélisme RC :wink3: !!
alors ce week end petite sortit et il va falloir investire dans des tirants de pont un moteur et un servo
ben quoi ... tu me réponds même pas !!!?? :cryi3: ton soucis avec le wraith est il réglé ... ou pas ???? :jecpa3: :roll3:
desoler ji est pas trop regarder car en se moment j'ai pas beaucoup de temp donc je vais regarder ca pendant le week end :wink3:
un peut de nouvelle du wraith un peut d'alu devrai arriver dans pas longtemps et j'envisage aussi un moteur et des lien pour les lien je me lancerai bien sur cela https://www.ckrccrawlers.com/hr-full-al ... -4838.html qu'en pensez vous ?
moi j'en dis que ... t'a braqué une banque dernièrement ???!!!!!!!!!!!! :mdr3: perso , c'est pas moi qui vais " cracher " sur des options alu ... :mad3: bienvenue au club de la fiabilité !!! :yes3: :wink3:
bon alors pour faire un peut d’économies je ne vais pas prendre le kit lien alu car ce matin j'ai fabriquer 2 lien avant en acier qui ne vont jamais tordre ou alors c'est qu'il y a un soucis :mdr3: mais je vais quand même acheter la cage alu et tous le tralala a punch un moteur axial 55t et un servos après on verra
donc toujours rien commandé ou acheté ???!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: "punch" est bien sympa :roll3: si il te l'as mis de côté ... :wink3: PS : heiiinnnn ... non ... je suis pas pressé de les voir sur ton wraith tous ces " trucs " ... :blerp3: mais bon ... :rir3:
et pourquoi tu envoies pas un chèque à "punch" :roll3: je pense que tu peux largement avoir confiance en lui ... :wink3: et tu aurais eu tes pièces depuis longtemps avec ce moyen de paiement qui ne date pas pour autant du moyen-age mais bon ... je dis ça ... je dis rien moi !!! :mdr3: :tadaa3:
je vais voire :wink3: bon alors j'ai sorti le wraith (ca faisait un moi qu'il avait pas bouger ) et ben ma modif sur les ressort arrière va super bien et mes nouveaux tirants de pont sont nickels :yes3: