salut renardo ça m'est arrivé quelques fois , c'est mauvais de tronçonner sans lunettes bon rétablissement :wink3:
et non je déconne pas et il était pas petit le bout ferraille mdr :mdr3: merci titi ca va déjà mieux :wink3:
alors voilà ... y s'mets presque un clou dans l'oeil et lui ... y s'marre !!! :mad3: sacré renardo !!! :roll3: bon ... c'est que ça va mieux et que c'est de l'ordre du passé ... donc tant mieux !!! :yes3: :wink3:
salut renardo oui c'est normal tant que la personne a qui tu as envoyé le mp n'a pas ouvert rccf et bien ça reste dans la boite d'envoi :wink3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Comme quoi, il faut toujours faire attention et se protéger quand on bricole :brico3: En tout cas, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il n'y aura pas de séquelles riest:
tu sais ce qu'on dit : " c'est le métier qui rentre , et la bétise qui ressort ... " dans ces cas là !!! :rir3: :blerp3: :tadaa3:
ba si c'est ca je suis déjà professionnel :blerp3: :mdr3: bon alors quand je reçoit la carrosserie petit proto en prevision je n'en dit pas plus
sur le wraith qui arrive j'ai envie de faire un découpe typer vraiment trial crawler j'hesite mais je sait pas comment vous expliquer http://img.over-blog.com/270x202/3/64/5 ... C00140.JPG faire un truc dans ce genre en gardant juste les support d'amortisseur et faire deux barres qui descendent dessus