pas trop :mad3: mais je fais confiance à ton imagination ... débordante !!! :mdr3: :rir3: :mdr3: PS : vivement les photos ... :wink3:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 520792.jpg a ca a peut pres virer tous le tube de l'arriere (le couper derrier la pot sur tous le tour ) c'est dure a expliquer
colis reçu et début du montage des pont moa le wraith 2 sera 1 cm plus haut et 1cm plus long que le wraith a l'origine la je suis en train de galérer pour trouver comment fixer les amortisseurs si tous se passe bien peut etre que demain une petite photos en extérieure sera possible a voir
bon alors voila je me suis décider a faire des photos de mon wraith a l’état actuel le chassie c'est celui de punch qui était casser a l’arrière droit si je me souviens bien et du coup ca a casser a gauche donc j'ai fabriquer de patte qui viennent se fixer sur les 8 vis du skid plate pour pouvoir fixer mais amortisseurs arrière je n'ai jamais vus cette découpe sur un wraith alors j'ai essayer a vos commentaires :wink3: ps : je vous souhaite de bonnes fêtes a tous :zunt3:
oui aussi moi plus a ca http://img11.hostingpics.net/pics/874453sanst32.jpg (pour l’arrière bien sure )
tes modifs sont toujours des plus ... surprenantes ... RENARDO :mad3: mais as tu tester avec cette config ton wraith sur le terrain ??? :roll3: ça donne quoi ???!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jecpa3: perso ... j'ai hâte de connaître le résultat de ton essai !!! :tadaa3:
alors il me reste un ou deux tubes a rajouter sinon son comportement et supert et avec le passage en droop arriere il a un croisement de pont arrière énorme sur les photos on ne voit pas des masses mais en réalité ca fait bien crawler
j'ai pas dis le contraire !!! :wink3: tu as pus le tester sur ton terrain ... ou pas ??? tu trouve qu'il grimpe mieux > tant mieux tu n'auras pas bossé pour rien > mais au fait , tu avais pas acheté un chassi d'occase de wraith tout alu toi ??? :roll3:
non je l'ai essayer dans mon jardin si le chassie c'est celui la il avait la partie arrière casser c'est pour ca que je l'ai couper et les pièces alu sont montées sur l'autre carrosserie et j'ai pas eut le temps de les montées sur celle la