bonjours a tous a tous petiite sorti aujourd'hui avec le beau temps :yes3: c'est fous avec le 55t je fait une economie de batterie enorme j'arrive a tourner 2 heures avec une seul batterie :yesd3: et le pont en alu va nickel merci a mugen 38
no soucy ... :roll3: ben dis donc tu te fais rare ici ... dis donc à l'occase tu pense à nous faire des photos de tes avancées de :brico3: !!! :wink3: :tadaa3:
ouaiii ça fais un moment que tu as pas montré tes :brico3: !!! au fait ... tu as vu les dates pour la BIG de 2013 : du 27 juillet inclus au 28 juillet inclus ... :wink3: :yes3: tu penses pouvoir venir avec Daniel ( c'est ça ??? ) ??? :jecpa3: ce serait sympa de voir des têtes qu'on connaient et d'autres ... qu'on découvrent !!! :yes3:
a ba faut que je vois avec daniel moi j'aimerais bien moi mdr et petite modif sur le wraith montage des rispaw sur jantes beadlock sans mousse :yes3:
cette aprem petite sorti avec photos par contre j'aurais vouus savoir quelque chose des fois je roule et d'un coup il perd la fréquence meme quand je suis a coter st ce que ca pourrait venir des piles de la telecommande ?
bon ... elles sont un peux prises de loin mais bon ... elles sont là ... enfin !!! :yes3: :yeah3: :wink3: PS :essaye de mettre tes photos avec ça : http://www.servimg.com/upload.php?sid=0 ... adcaba99c7 tu as juste à chercher ta photo dans ton ordi , double cliquer dessus , envoyer , patienter ,et copier / coller le lien qui est sous " Image " à la 3 ème ligne et hop !!! :tadaa3:
tiens un revenant ... :yes3: ... mais qui vends un truc pas dans le bon post ... pas prêt de s'en séparer !!! :wink3:
ok mais qui dit " annonce " dit prix etc ... prends le temps de mettre une annonce donc , si tu veux la vendre ta carro , avec des dimensions ... etc !!! :wink3:
ouaiiii je saiiiis :mrgreen: déterrage de " vieux " topic :blerp3: mais bon ... :sady3: il ne me semble pas t'avoir répondu " oui " à ta question :mad3: donc ... c'est " oui" quoi heiiinnnnn !!! :rir3: sinon quoi de neuf ??? :jecpa3: y rouille pas trop en ce moment ton wraith ??? :roll3: moi , le mien , je dois intervenir au niveau de ses cardans CVD avant ... les axes se fatiguent , surtout depuis leurs changements , je n'ai rien touché ni révisé depuis , et la BIG 2013 est passée par là et a fait ses effets , donc faut que je m'en occupe ... today je pense ... voilà ... voilou !!! @++ :wink3: