sinon que dire sur ton nouvel achat : le servos est à jeter tu verras ça par la suite ... :read3: mais sache que pour env. 14€ livré sur ebay tu en a un avec pignons métal de 15 KG si tu veux le lien > sinon j'attendrais que tu attaques une vieille dames dans la rue heiiinnnn ... :rir3: je déconne , c'est pas si cher que ça , et avec de la patience on arrive toujours au bout de ses idées !!! :wink3: fais gaffe au Centre de Gravité , si trop haut , tu feras des roulades à tout va !!! sinon sache que ton vario est réglable mais que sur ton ordi grâce à un cable USB castle link et si tu a envie d'une figurine sympa , c'est entre 16cm et 18 cm , "ttention aux catcheurs avec leurs larges épaules , pas certain qu'il rentre dans le siège et sur le site AMAZON ils ont des figurines articulées de la marque NECA assez sympatoche !!! :ang3: et sinon bonne route avec ton WRAITH !!! et bon :brico3: et hésite pas à questionner sur le sujet , y a pas mal de monde qui le possède !!! :yes3:
merci pour le servo je veut bien le lien les 15 euros je les ais mdr mais je veut mettre des sous que dans les trucs qui déconne et pas dans ce qui marche donc ca seras servo et fusée porte fusées merci
pourquoi cette question > tu es d'où toi ??? :jecpa3: il me semble que tu parle de cette compèt' qui se passe à la vallée bleue près de montalieu vercieu c'est ça ??? enfin ça : http://www.fttvb.org/ non je n'y ai jamais mis les pieds à cette occasion sauf pour m'y balader avec ma femme et mon gosse ... :tadaa3:
le voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649 j'en ai un de monté sur un VENOM CREEPER ( celui que je vends actuellement ici ... ) bon c'est pas une foudre de guerre mais il est solide , fait 15kg / 6volts , est silencieux et fiable !!! en fait le servos AXIAL du wraith va vite prendre du jeu au niveau du pignon ( celui côté palonnier de servos ) et niveau force , la limite sera vite atteinte !!! d'ailleurs tu pourras peut être aussi te confectionner une barre de direction home made par la suite ... ( sauf si la vieille dame que tu auras attaqué avait suffisamment de liquide sur elle !!! :mdr3: ) mais là encore tu constateras que celle d'origine est un peu ... souple ... dirons nous !!! :wink3:
incroyable un " presque voisin " un mp t'es parvenue au sujet du servos :wink3: sinon le 3 juin on fait une journée porte ouvertes à mon club de CHAVANOZ le MCC ou le Model Club de Chavanoz :ang3: avec démo de crawler , TT 1/8 , avions ( expo ) , bateaux , etc !!! si ça te dit vient > avec tes parents !!! tu pourrais même venir chercher le servos sur place si il t'intéresse ???!!!!!!!! :yesintel3: c'est le dimanche après midi , tu rencontreras d'autres "crocs-lers" , mes potes !!! :wink3:
dac mp répondu merci de ta propo je verrai mais je crois que je ne suis pas la le 3 je verrais si jvien jte le dirais
ok mais si tu viens , tu prends ton wraith pour rouler :roll3: sinon :inkoi3: gare à toi !!! :tadaa3:
Le servo "limite" et "moyen" c'est souvent le lot des RTR, cela dépanne au début mais une des première chose utile à acheter.
ça dépends des rtr par ce qu'on arrive à en trouver avec des servos d'enfer : http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... g_fr&num=8 si si ... ce sont des SAVÖX là !!! :yes3: bon c'est rare c'est vrai et pis c'est un TT ... pas un crawler !!! ce buggy a été acheté par un jeune de mon club sur mes conseils et les servos SAVÖX ici présent sont vraiment excellent !!! :yeah3: haaaaaaaaaaaa si AXIAL s'en inspirait :ang3: pour ses RTR ... :roll3: :tadaa3:
bon aujourd'hui petit graissage des roulement coulisseaux d'arbres de transmission sortie de pont etc... parce que le bruit ca me soul 2ou3 photos vont arrivaient
aujourd'hui changement des ressorts avant car ceux d'origine sont trop dur par ceux de mon ancien crawler ca croise un peut mieux .