aujourd'hui un peut de taf sur wraith fabrication d'un par brise avec vignette d'assurance et de contrôle technique et de fissure du coté gauche photos a venir ps j'ai aussi fait une fenêtre latéral avec des fissures
aujourd'hui un peut de taf sur wraith fabrication d'un par brise avec vignette d'assurance et de contrôle technique et de fissure du coté gauche photos a venir ps j'ai aussi fait une fenêtre latéral avec des fissures
dommage !!! l'année prochaine surement :yesintel3: d'ici là je pense qu'on se débrouillera pour venir rouler avec toi , mes potes et moi sur ton spot , comme ça on fera connaissance et comme ça tu auras un co-voiturage d'assurer je pense !!! :ang3:
je suis revenu en arrière sur ton post , because je me souvenais plus de ton age , et il est vrai que prendre la responsabilité d'un gars de 14 ans est pas évident , mon fils en a 13 et part sur ses 14 donc je connais !!! je me disais que j'aurais pu t'y enmener , mais bon , on se connait pas , et la responsabilité est trop importante , c'est pour ça que j'insisterais pas , mais si on arrive à tous rouler ensemble , toi mes potes et moi , pit être que l'année prochaîne , si on le peut , tu pourras pit être participer à la big avec nous !!! :ang3: en tous les cas , mais après la BIG , promis , on se crawlera un après midi , tu verras mes potes sont sympa , et toi aussi , à ton tour tu viendras crawler avec nous et sur nos 2 spot , on te fera découvrir notre terrain de jeux , mais tu verras par toi même !!! tu dois être déçu mais ce n'est que partie remise !!! :yes3: allez @++
non je suis pas dessu car je preféreré te connaitre avant mais j'espere faire connaissance bientot deja demain je vais faire connaissance avec chicco mais si tu veut mugen il y a le rasso pirate 4x4 ce week et avec chicco ont organise des passages rc donc si tu veut vnir viewtopic.php?f=7&t=10888 :wink3:
merci pour les photos :yes3: ça le fait même bien avec les vignettes riest: t'as pas a le repasser en contre visite a cause du pare brise cassé ? :rir3:
si je comprends bien , il est possible de faire une démo de crawler ou de scales rc ??? vous êtes combien à tourner pour l'instant ???
je laisse tomber de toute façon par ce que je trouve " gênant " le fait de devoir payer :mad3: alors que je me déplace pour faire une démo ... :roll3: désolé ... riest:
admettons , mais comme il y a beaucoup d'endroits gratos , je trouve ça gênant c'est tout ... mais ce n'est pas grave une autre occase se représentera !!! :ang3: @++