bon maintenant que la parti chassi est démonter grand nettoyage du wraith photo de 2-3 passage avant la casse du moteur a venir si je peut je vous ferais la photo du tunelle de boite
en parlant de moteur ... j'ai vérifié ... c'est bon tu peux suivre ton colis ... maintenant !!! riest: :yeah3:
et voila grâce a mugen38 mon wraith roule enfin du coup comme toute la traverse était démontait j'en ais profiter pour tous démonter l’électronique et j'ai fait tremper la carrosserie le chassie et la traverse et j'ai brosser les pont du coup il est tous neuf reste plus qu'a le graisser le par choque est poser le barre de direction peinte reste plus qu'a peindre mais tirants de ponts arrières les photos du pc : le pc est fait avec un plat de 6 mm en bas un rond de 6 mm pour le push bar et la fixation de longue portee en 1.5mm il ne devrez pas casser celui la le tous souder au semie automatique :yes3: un coup de peinture et la plaque euro 4x4 parts coller dessus :yesintel3:
jiste ine pitite quistion : l'avance de ton nouveau pare chocs ne te pénalise pas pour monter sur un obstacle de face comme une marche ??? en clair , tes roues mordent-elles avant le pare choc ou ... le contraire ??? :jecpa3: c'est que moi je le trouve bien avancé moi ton pare chocs ... me " trompe-je " ( :mad3: ) ???!!!!!!!! :roll3: sinon , tu devrais investir une vingtaine de roros dans un moteur 55T par ce que pour les franchissements , le moteur avec lequel je t'ai dépanné n'est pas trop fait pour ... :blerp3: et tu risque de te retrouver en panne ( encore ... :roll3: ) sur le bas côté de la route qui te mène au terrain de 4X4 de la vallée bleue !!! :nnointell3:
non justement l'avance du pc m'aide a passer sur les marches et le roues sont un peut plus en avant pour le moteur 55t il va rouler comment après mon wraith ? et non pour le pilote je n'est pas envie de mettre des sous dedans je préfère investir dans un moteur comme tu le dit :wink3:
pour le 55T tu verras comment ça marche si je viens le 12 août :wink3: ça grimpe bien et niveau vitesse c'est plus rapide qu'un homme qui marche ... :roll3: sinon une figurine NECA vaut dans les 20€ livré sur AMAZON !!! :yesintel3: @+
si je te dis ça le samedi 11 août > c'est bon ou il faut te prévenir quand au plus tard ??? et comment ça se passe > je viens pour la journée ( dans ce cas > on mange ou / comment ??? ) ou c'est que l'après midi style à partir de 14H ??? l'entrée est payante ??? :zunt3:
moins de 20€ tu as des trucs sympa > faut juste taper dans les 18 cms maxi et regarder si articulé bien comme il le faut pour l'assoir dans le siège et pas les choisir trop baraqué sinon y rentrera pas dans le baquet !!! c'est par ici : http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_BIN ... &cmd=Blend :wink3:
bonjour a tous c'est bien pour un passage en roues directrices arriere ? si oui est ce que ca se monte sur l'avant ? : http://www.asiatees.com/display.php?Axi ... 4277&pid=1
Hé HoooOOooooo >>>>>>>>> :mad3: PS : c'est " non " ... bien sur ... sauf si tu veux avoir plus d'angle !!! :mdr3: