ne t'inquiets pas , les cardans d'origine sont bien mais avec des homocinétiques tu as plus d'angle de dispo donc c'est mieux !!! :tadaa3: PS : il me semble que les miens de cardans d'origine étaient limites et se déboîtaient parfois mais bon ... :roll3:
il me semble qu'ils étaient limitent de se déboiter côté roue oui , mais pit être que je me trompe mais on verra ça dimanche et pis tu verras mon wraith pour te faire une idée !!! :yeah3: PS : en tous les cas je suis persuadé que certaines options ne doivent pas être montées sans montées d'autres options avec , comme prendre les portes fusées et les fusées alu tout en gardant le pont plastoc , ben pour moi c'est inutile , soit tu mets tout en alu , sois tu mets rien !!! :tadaa3:
ouè chui bien d'accord avec toi mais claquer 150 euros d'un coup pour ca ca fait mal mais l'annee prochaine normalement je passe le pont avant complet en alu avec un servo 25 ou 30 kg :wink3: mais si quelque peut repondre a ma question plus haut a propos d'asiatees ca serais sympas merci :wink3:
alors pour " asiatees " je ne sais pas ça doit dépendre de la largeur des ponts je pense : si l'avant fait la même côte que l'arrière je dirais " oui " mais je parierais pas là dessus !!! :roll3: désolé de pas pouvoir t'aider là >>>>>>>>>>>>>>> :burp3:
hello !!! je viens de leurs poser la question :jecpa3: j'attends leur réponse , :roll3: et dès que je l'ai je te transmets !!! :ang3: :wink3:
voilà ta réponse : De : AsiaTees Hobbies Date : 08/07/12 15:07:19 A : mugen38@neuf.fr Sujet : Re: Enquiry for 23020bk It can fit the front or the rear. Thanks! If you put it in the rear it will be 4WD. Jason =========================================== en clair ça donne ça : Il peut adapter le front ou l'arrière. Merci! Si vous le mettez dans l'arrière il sera 4WD. PS : bon c'est traduit par reverso !!!
alors hier j'ai en lever les autocollants d'origine (capot bas de porte et ailes arrières ) c'est beaucoup mieux et cet après midi passage de la batterie a l'avant j'en ai marre qui benne pour rien :smile3:
juste pour info ... avec la batterie placée à l'origine ... le mien ne benne pas !!! :wink3: c'est par ce que j'ai chouchouté mon CG ... moi ... :blerp3: donc dimanche prochain ta batterie sera à l'avant donc ???!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brico3: tu déconne pas à te retrouver avec une nikko toi heiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :mdr3: :rir3: :read3:
je croi que vais remettre la betterie derrieres parce que j'ai pas confiance en mon servo et je n'est pas confiances mais cet apres midi j'ai tourner 2 heures c'est le jour et la nuit mais j'ai perdu un feux :cryi3: ps tu ne benne pas car tous l'avant est en alu :jecpa3:
oui déjà mais j'ai aussi lesté mes roues :yesintel3: toi , pour les tiennent , elles sont d'origine je crois , tu peux le faire en collant des lests à l'intérieur de tes jantes si j'y pense , je t'en apporterais dimanche , y m'en reste , faut juste que j'oublie pas , au pire relance moi sur le sujet samedi 11 ... :yeah3: au début quand j'avais les roues d'origines !!! :roll3: j'avais fais comme ça , mais ensuite je suis passé en beadlock !!! :yeah3: y a aussi les amortos , les avants , faut les positionner le plus penchés en arrière , et ceux de l'arrière faut les mettre le plus droit possible , mais bon pas facile de donner des conseils au vue de ma config et de la tienne ... :tadaa3:
ha ... elle est déjà placée devant ??? zavait pas compris ... :mad3: alors laisse là devant , ça t'évite les lests justement dans ton cas !!! riest:
le problème est ailleurs , mais je prendrais des lests à coller t'inquiets !!! :wink3: PS : moi demain je vais au site de LARINA pour balader mon gosse et un de ses amis et aussi ma femme et je vais en profiter pour sortir mon bébé ... aussi !!! :yes3: