et ben oui j'ai pas envis de casser pour une fois qu'il y a quelqu'un avec un rc qui vient s'amuser avec moi et oui la ou je suis il y a qu'une personne qui en fait donc voila :lol: :mdr3:
HeeeeuuuuUUUuuuuu tu sous-estime la prépa de mon wraith pitit renardo je te rappelle que 3 jours ( oui pour lui ça a été 3 jours ... enfin presque !!! :inkoi3: ) de BIG n'on pas réussi à me le briser :roll3: alors c'est pô une pitite sortie de rien du tout qui va me le péter en 2 heiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :blerp3:
grace a titi je pense avoir choisit le future moteur de mon wraith je pense prendre un 45t apres si quelqu'un pourrer m'en proposer ce ne serrais pas de refus
heu non mais je pense aller à la vallée bleue ou y a la voiture amphibie et après je verrais à moins que tu puisses m'expliquer à partir de là ???!!!!!!!!!!!!!! maintenant si ton père a les coordonnées GPS :jecpa3: je serais pas contre si il me les donnaient ... :yesintel3: PS : pour la météo je suis confiant moi !!! :roll3: :tadaa3:
bon c'est bon j'ai imprimé la carte pour y aller pris sur le site du NDTT et j'ai rentré une rue dans mon gps si avec ça je te loupe !!!?? :mad3: sinon " teddy " arrive vers les 11H chez moi on mange ensemble et on y GO vers les 14H de chez moi avec mon C4 et notre matos !!! ça sent bon tous ça ... @++
pas de problème bon alors cet apres midi fabrication d'un radiateur avec une boite de tic tac :mdr3: et un reservoir avec une mini canette d'orangina :mdr3: on fait avec ce qu'on a et le reservoir et le radiateur ne mon rien couter photos a viendre :wink3:
alors moi pendant que toi tu :brico3: moi je me baladais avec ma famille au site de LARINA la preuve : et pour info >>>>> non :mad3: je n'ai rien pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blerp3: ha mais ... re ... :blerp3:
prépare plutôt ta boîte de kleenex :yesintel3: pour tes :cryi3: tu en auras besoin !!! :rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: nananairheuuuuuuuuuuuuuuUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... :blerp3:
alors ... respect !!! riest: PS : moi aussi ... j'ai l'air d'être ... d'origine ... enfin vue de loin !!! :wink3:
sur la photo je vois les amortisseur les lien et les jantes peut etre un peut le pont avant mais bon sa va :blerp3: :blerp3: :blerp3: