excelleeeeeeent ... :yes3: par contre ... tu as oublié de remplir ... ton post ... avec des photos !!! :nnointell3: :roll3: PS : pour info je me sers de mon NOKIA N8 pour les photos et c'est nickel !!! :yeah3:
les photos je les ferais demain sur le terrain comme ca je pourrais en prendre de ton wraith et du honcho de teddy :wink3:
si tu insiste !!! :yes3: par contre :inkoi3: je te refile en mp les coordonnées de mon agent ... :roll3: celui qui gère les droits à publier les photos de mon bébé !!! mais :cht3: ça reste entre nous heiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!! tu t'arrangera avec lui ... le prix sera sympa tu verras !!! quelques milliers d'€uros :mad3: ... seulement !!! :ang3: :mdr3: :rir3: :mdr3: :rir3: :wink3: PS : bling !!! bling !!! merkiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :burp3:
ispice di radin ... PS : moins drôle > j'ai plus de lests > désolé > je les ai tous refilé à un pote à la big !!! :nnointell3:
se n'est pas grave ne tinkiette pas :wink3: j'ai fait une petite platine en macrolon a l'arriere pour mette mon reservoir ca fait un peu de poids mais ca va le faire
t'as un mp !!! PS : et désolé de ma demande mais après ce sera fini !!! plus personnes d'autres !!! riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest:
alors bilan de la journée déjà super content d'avoir fait la connaissance de mugen38 teddy et tristan et petite après midi super sympas dommage qu'il est eut un peut de casse sur la fin (demi arbre avant de muggen rétro pour teddy et mes deux longues portée avant et mon réservoir y sont passer )
alors merci pour l'invit déjà heiiinnnnnnnn riest: sinon il y avait bien ... mugen38 ( moi ... ) TEDDY ( alias Tristan ) :wink3: et l'autre personne c'était ... YVES !!! :blerp3: très sympa ton père aussi ... :yes3: et une bonne après midi sur un terrain assez cassant au final mais bon rien de bien dramatique , un cardan avant pété en 2 , vers la fin , bon on aurait pu faire pire et plus loin de la maison donc ... ne nous plaignons pas !!!!!!!!!! :sady3: :zunt3:
Moi aussi, content d'avoir fait ta connaissance renardo !! Merci pour l'accueil sur le site :wink3: ! C'est à refaire, pourquoi pas sur le spot de mugen38 à Jonage :yeah3: !! Comme promis la photo de ton bolide en pleine ascension : Ca a de la gouache un 20T :yeah3: , ça donne envie... :tadaa3: Qu'en j'y repense, il n'y a que Yves qui n'a rien cassé, enfin la palme reviens quand même à mugen38. Pas toujours les mêmes quand même, hein :blerp3: !!
" çha çh'est vrai çha " !!! :mad3: on voit bien tes 2 phares de devant explosés :yes3: ( comme mon cardan de devant ... :inkoi3: ... moui je sais !!! :blerp3: ) et ton superbe pare choc !!! :yeah3: PS : pour le pare-chocs >>>>>>>>>> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JULIEN Heeeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :wink3:
ça va pas non >>>>>>>>>>> :mad3: je te rapelle que le tien a de noté sur sa pierre tombale : " grillé en pleine action de grimpette " et comme date y z'auraient pu graver : 2012 - 2012 :mdr3: