Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Bon... cette fois, il va mieux ! j'ai reçu today mes lest par Blue Monkey RC au départ, je vais monter 145g par knuckle et j'ai 71g de rab au cas ou :yes3: J'ai fabriqué une barre de direction vite fait... c'est un peu souple mais pour faire des premiers essai, ça devrait suffire ! 2.243Kg sur la balance ! la répartition : avant 1340g, arrière 782g... 63%/37%...
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 bon boulot :yesintel3: par contre les lests j'aime po... la ou ils sont placés ça va accrocher sans arrêt :roll3:
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 c'est fort possible... En plus, l'effet est accentué par le gros déport des roues (qui va être corrigé d'ici quelques jours !)
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Oui je suis d'accord et pourquoi leste tu autant, moi je roulais sans leste et la repartition était top. il faisait que 1950grammes c'était parfait. Je pense que c'est mieux de na pas lester et de faire tes mousses pour le pois de la machine. Pour la repartition il suffit de placer l'électronique comme il le faut.
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Disons que j'ai l'habitude d'avoir du lest... du coup j'ai fait comme d'hab' J'vais faire des tests avec et sans et je verrai bien la conf idéale ! (sachant que sans lest je suis déjà à 60/40)
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 j ai les meme lestes que toi qui sont en route mais je ne devrais pas avoir besoin des gros poids , je suis a env 86gr par roues , et c est vrai que visuellement c est etrange .
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Pour info, les petits poids extérieurs sont tenu par vissage dans les gros... donc il faut des écrous pour les tenir si tu ne mets pas les gros ! (mais bon, c'est un détail !) Mis à part ça, c'est de la bonne came, c'est bien réalisé !
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 je pense faire un mix entre le premier kit que j ai deja et le deuxieme que je vais recevoir ça devrait suffir tout en descendant mon CDG
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 est ce que tu pourrais me donner juste le poids de la piece sur laquelle on fixe les lestes ?
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Bonjour, Juste une remarque sur ta prise de poids, mais 1340g + 782g = 2122g, on est loin de tes 2.243Kg sur la balance ! Quant tu prends le poids sur le pont avant et/ou arrière, il faut que les 4 roues soient au mm niveau, sinon cela fausse ta prise de poids (d'où tes 120g de moins); @+
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 merci bad rax :yeah3: dire qu'il se moquait de moi parce que j'arrivais à un total de 101.5% :wink3: :rir3: sans rancune syl :wink3: :rir3: a+ on the rocks :yes3:
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 Ah ça, faut faire attention quand on parle de poids avec Mr BadRax :rentr3: :blerp3: Il ne laisse rien passer :rir3: Beau montage mais je suis de l'avis de The dude pour la position des lests :sarcas3:
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 @cyprinhunter : 39g Vu que le temps n'est pas top aujourd'hui... je bricole, la suite plus tard !
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 bon... la météo ne veut pas que je bouge aujourd'hui... Je me lance dans la confection des panneaux de carrosserie ! Les cotés : La totale... Ce n'est pas fini pour cause de pénurie de mèches... Allez hop... j'y retourne !
Re: Mon MOA, le X-DaHu-10 je conserve le skin doré mais les entretoises ont changé et les largeurs ne sont plus tout à fait les même, du coup, ça colle un peu moins alors j'en refait !
Allez hop, les nouveaux panneaux de carrosserie sont finis (et dorés !) :wink3: il manque encore quelques stickers et on sera pas mal :mdr3: prochaine étape... les cailloux pour rayer tout ça ! :rentr3:
ouahh ca fait agressif comme ca alors que le dahu si on le brosse dans le bon sens du poil il et doux comme un agneau. :mdr3: