Et hop et voila, dernière phase de massacre de mes beadlock axial... ils n'iront pas plus loin :mdr3: les ring sur mesure ont été fabriqués par John de Fubar Crawler que je remercie encore pour sa collaboration ! du coup, je me retrouve avec des jantes de 36g à l'arrière et 38g à l'avant ! J'utilise des hub VP de .600 à l'avant et .350 à l'arrière... Et comme un bon boulet :bobo3: je n'ai pas pensé que les vis des hub VP ne sont pas des M3.... mais des 4.4 US... donc, j'attends les vis maintenant ! :grrr3:
C'est très gentil de ta part, mais je viens d'en commander en Angleterre, la livraison devrait être rapide ! (et puis en grattant bien, j'en ai déjà trouvé 3, y'en a p't'être d'autre qui se cachent dans mes boites à vis ! il me semble qu'il y en a quelques unes dans les kits axial :tadaa3: )
il y a une référence chez le vendeur ou j'ai acheté les miennes, longueur 1/8 : http://stores.ebay.co.uk/JESPARES__W0QQ ... submit.y=0 sinon, il y en a la : http://cgi.ebay.fr/4-40-6-32-8-32-UNC-A ... 3f1016d972 http://cgi.ebay.fr/Z761-HPI-SET-SCREW-4 ... 27c3e5fa71 (mais les frais de port sont hors de prix !!!!)
Salut sylvain, j'avoue que autant le dahut est fin, autant tu l'as alourdi niveau allure. Je ne suis pas très fan de cette allure :jecpa3: :zunt3: bonne continuation david ps: à quand une rencontre xr10/berg???
Chalut ! effectivement, les panneaux lui donnent un look plus agressif... mais bon... au moins, ça planque l’électronique ! Je pense que le doré y est aussi pour quelque chose ! M'enfin... c'est pas grave ! Pour la rencontre, pas de soucis ! faut juste qu'on coche une case sur le calendrier (une ou il fait beau si possible :mdr3: )
Hello ! Premier roulage ce soir dans le jardin, sur les 3 cailloux qui trainent, je n'ai pas encore fait de vidéo mais la première impression est excellente, le chassis me semble un petit peu rigide mais c'est surement une question d'habitude ! Ceci dit, le coté MOA est réellement très différent du shafty et très agréable !
Moi ce que j'aime c'est que c'est super pratique ! Bon, après les premiers test, l'électro prenait trop de place et était un peu trop au milieu du coup, on passe de ça : à ça : du coup, je peux utiliser soit les 3S 1000mah soit les 3S 1500mah sans avoir à tout bouger ! aller, une dernière pour la route... J'espère avoir un rayon de soleil demain soir pour faire des tests supplémentaires et une vidéo à peu prêt potable !
Hello ! j'ai pas mal bricolé sur le dahu dans la semaine... entre autre, cloqué les C-hubs ! Suite à la sortie de ce WE, j'ai récupéré les rushs de tybric'... d'ou une petite vidéo... c'est pas très long mais bon, c'est mieux que rien !
noz vat :wink3: mal cadré :mdr3: :mdr3: :mdr3: non non pas cadré du tout :wink3: personne n'ayant voulut se sacrifier :inkoi3: afin de pouvoir faire mumuse on posait le camescope et on tournait autour :zunt3: donc pas de ciblage possible :jecpa3: il sait pô le faire seul le camescope :wink3: perso je trouve que tu t'en sors pas trop mal au vue de la matière première :wink3: kenav'tchao :wink3:
Hello les gens ! Qui dit vacances dit crawler... Hier, petit arrêt sur la route à Grigione, sur la plage ! Ça a été l'occasion de tester mes nouvelles gommes... Et je dois avouer que c'est un vrai plaisir, gros diamètre, du grip, pas de rebond, le top ! Il y a une autre vidéo à venir patience !
+1 :wink3: :yes3: t'as mis de la colle sous tes pneus :wink3: :blerp3: :rir3: sinon; faudra penser à embaucher le(ou la :wink3: ) cameraboy (woman) pour les prochaines p.a.b. kenav'tchao
Coucou ! Me revoila pour une 2ème vidéo, tournée en statique cette fois ! ban oui, la camerawoman ne peut pas être partout :mdr3: Pour le grip, je confirme, c'est comme chez nous, ça colle aux pneus ! Cette fois, c'est entre Santa Severa et Porticciolo Bonne journée !