Hello ! ça y est, le XR est à domicile ! Par contre, les lipos n'ont pas aimé le voyage et la chaleur... elles sont toutes gonflées... ça fait ch*** !!! il y a même du nouveau ! J'ai une question pour les possesseurs de ces jantes : comment on visse la flasque sur le hub VP ? car les trous semblent être du M3 et les hubs sont en 4.4US... j'ai un peu peur de défoncer le carbone en les montant Merci d'avance pour les réponses !
Alleluïa enfin!!! je suis bien content pour toi.... enfin sauf pour les lipo :nnotd3: enfin faut que c'est pas prévu de cuire à petit feu sous un soleil de plomb :mad3: :mad3: Enfin au moins tu vas pouvoir t'y remettre c déjà ça!! ce la me tarde en ce qui me concerne^^ kénavo le poto!!
tu peux pas mettre les vis ??? normalement les trous sont au minimum (il faut visser pour passer la vis dans la flasque)
yesss merci Dude ! En fait, mes craintes n'avaient pas de raison d'être, il faut juste visser les vis dans le carbone effectivement ! Toxi, t'as commandé tes nouveaux pignons ? ça va bientôt le faire :yes3: La preuve : Je vais essayer de le faire tourner et voir comment réagissent les batteries... sinon, il va falloir que j'en rachète :mad3: et puis je vais monter les news Skins :wink3: @plus !
oui, la tension et l'équilibrage sont bons, je vais faire quelques essais avant d'en commander d'autres ! Sinon, en ballade aujourd'hui, je suis tombé la dessus, ça faisait longtemps que je voulais en acheter ! Pour les jantes Dlux, fini le vieux torx T7, bonjour le 5/64 !
Hello ! Enfin quelques nouvelles, j'ai fait ma première sortie émirienne ! j'ai trouvé un spot juste... impossible a mesurer !!! En voila une petite partie... une plus grande partie : En action : sur google maps, c'est la : 25.313838,56.134686 ... une petite vu d'ensemble de la région de Masafi :
:mrgreen: :mrgreen: moi z'aime bien les gros cailloux en face sur la dern'' :blerp3: :blerp3: Et moi qui ne connaissait que le sable et bien non!! Trop content pour toi enfin dérouillage du dahu :mdr3: :mdr3: Par contre, comment je prend une claque avec ta première tof'........ ton fiston :mad3: :mad3: moi qui le revoit en bout de choux :disap3: :disap3: wahou l'air de l'EAU lui va bien dis donc!!!! Bon allez fait nous encore rêvez!! :yesd3: :yesd3:
Merci les potos ! Le p'tit a maintenant 17 mois... et oui, il pousse vite ! Il n'y aura pas d'autre photos pour l'instant... c'est madame qui les a faites et elle est allée voir l’élevage de chèvres du coin ! J'ai bien filmé un peu mais la mini cam' que j'avais acheté l'année dernière a une qualité pourrie... je verrai si c'est exploitable !
Hello ! Petite sortie du Week end, avec une vidéo cette fois ! Comme d'habitude ici, la roche est chaotique et friable ce qui ajouté au manque de pratique rend mes franchissements ridicules :mdr3: en tout cas, je me suis bien marré, vivement la prochaine ! Je vous laisse apprécier :wink3: Bonne soirée !
salut homme de l'eau... content que tu puisse rouler avec ton dahu:grin: ca fait plaisir cette petite video, continu a nous les envoyes et faudrais que t'arrive a convertir du monde a notre pratique la bas aussi :ugeek: