Salut à tous... je suis membre depuis un petit moment déjà mais n'avais pas encore pris le temps de poster sur ma petite machine... Au début du mois de Janvier 2012, je me suis lancé dans l'aventure Axial XR-10. :yeah3: Ainsi, donc, j'ai commencé à accumuler quelques pièces et n'y résistant pas, me suis mis à la construction :mad3: Voici donc le topo : - chassis BJV4, - ponts XR-10, - liens inférieurs BWD, - liens supérieurs coudés axial, - support de batterie Rowdy Racing, - servo Hitec 7954SH, - variateurs Micro Mamba Pro dual super smashed (enlevés de leur boîtes), - plaques moteurs, boîtes de transmission, protection servo, SLW 4 1", hubs 475, 600, 725 et 850 Vanquish Products, - moteurs Team Brood 55T handwound and matched, pignons 14T - pignons et roues dentées RC4WD - amortisseurs Traxxas BB 3"5 rallongés et equipés en ressorts Mini-T, - lests avant et arrière Blue Monkey RC, - support 5 points BWD arrière - radio Futaba 4PL et récepteur 2106GF 6 voies (4gr.) Voila :wink3: Tout n'est pas encore là mais commandé... J'espérais le finir pour les vacances de Carnaval mais petit retard avec VP... :bobo3: enfin... Quelques photos : C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal... :rir3:
ah ben oui c'est déjà pas mal :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: par contre c'est dommage de pas avoir pris les portes fusées Vp :tadaa3:
le lest Blue Monkey RC ne fonctionne pour l'instant qu'avec les fusées axial d'origine... :jecpa3: mais ce n'est pas perdu, si d'aventure quelqu'un cherche à se séparer de son lest D_Lux :yeah3:
Blue Monkey a fait de nouveau poids , ils ne sont pas encore dispo sur son site http://www.bluemonkeyrc.com mais il est possible de les voir sur le forum US dans la section vendors market ; Axles,tranny,T-case .
Non, désolé, rien de neuf... Suis parti en vacances avec la famille et ai laissé un peu de répit au XR... De toute manière, il me manque 1 ou 2 pièces pour achever le monstre !!! Une question cependant : que vaut l'upgrade axial stage 1 (fusées, porte-fusées, lockouts) par rapport à l'équivalent VP ? Merci de vos lumières...
L'avantage des stage 1 par rapport aux VP c'est que tu peux conserver tes lests blue monkey ils sont compatibles avec la version alu axial !
Salut les gars ! Besoin d'un petit conseil urgent !!!! :jecpa3: Ai trouvé une affaire sur des knuckles, chubs et lockouts VP de couleur grise, ce n'est pas le thème colorimétrique de ma bestiole mais cela le défigurerait-il vraiment ? D'avance merci, Emmanuel.
Salut les gars ! Pas de réponse à ma question : j'ai laissé passer l'affaire... En revanche, en attendant la fin de la grève des postiers ici, j'ai fait des panneaux pour ma bestiole !!! :yesd3: Et n'y resistant plus, j'ai commandé les fusées VP :yes3: et un set de Boss Claws :yeah3: Il me reste quelques économies à dépenser et je me tate sur le fait de VPiriser mon XR ou changer de chassis (l'agent secret 3.5" bodyless me tente vachement :confused3: )
ben fait toi la main sur ce châssis là avant :wink3: et prends toi des jantes a la place :wink3: mais belle machine !!! (ça manque de rayures tout de mm !!! :blerp3: )
Dude, les jantes ont été achetées déjà, je les attends !!! :jecpa3: , des SLW V4 grises avec des hubs de 475, 600, 725 et 850 !!! J'ai tout acheté mais encore rien reçu (pignons RC4WD, boîtes de transmission VP, récepteur futaba 6 voies) en plus, on a eu droit à une grève des services postaux et le facteur vient de passer et il ne m'a rien laissé :bobo3: :cryi3: J'enrage :nnotd3: :grrr3:
Merci du compliment :wink3: Perso, je ne les trouve pas excellemment réussis mais comme il s'agissait du premier essai, je m'en contenterai. J'ai récupéré un échantillon du panneau complet "full cab" et je compte refaire des panneaux un peu mieux. :yesintel3: Dude, le SA bodyless est sorti ce soir et j'ai mon paypal qui me gratte !!! :rir3: :rir3: :rir3: J'en suis encore à me demander si je saute le pas ou pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
perso je le trouve un peu cher... et franchement c'est dommage de ne pas te faire la main avec le BJ... surtout que le SA est assez pointu a régler mais bon on est tous pareil... si on craque sur un châssis y'a rien a faire :mad3: :mad3: :mdr3:
Sympa ton BJ !!! :yes3: :yes3: C'est claire que le SA bodyless est chére !! :disap3: Et je le trouve pas trés beau ! A voir aprés sont efficacité ! :wink3: