au tout Microsidwindern sur le "Castlelink" être programmé. Ils sont l'ajustement extrêmement fines, bien mieux que le FXR à la Mircosidwinder Je n'ai pas besoin de Expo , ni sur le ESC et sur la télécommande. Peut-être Fred peut dire à quelle heure il l'a testé sur le BIG 2011 avec mon crawlers. J'espère que Google traduit correctement :mad3:
merci a toi de répondre en français :yesintel3: (mm si google n'est pas au top, ça aide beaucoup :wink3: )
Salut, Je peux le dire , c'est pas très bien , c'est nul même. Ca ne vaut pas vraiment le coup les 2 sidewinders avec une 4PK. Et comme disait je ne sais plus qui ? " Faites ce que je dis pas ce que je fais " comme ca je serai le seul a voir cette conf qui dechire de la mort qui tue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr3:
sorry pas de Video :cryi3: seulement 3 image de Cours Final. Gate 2 Gate 5 gate 6, très difficile, mais possible
Hey manu, congrats for you rank!! :yes3: I know how sustenpass can be hard to crawl! Do you think you will be in the UK Nats in september ? See ya !
It was a great weekend i also win the 1.9 and Scalecrawl. Superclass was no comp. When are th uk nats??? Any web links??
Bravo ! :wink3: J'ai une question sur ta configuration. Je vois que tu as lissé le bord des pneus. C'est vraiment une modification intéressantes ? Ca fait quoi ? Merci. Thierry
ils sont beaucoup plus doux et besoin d'un vote de mieux en mousse, mais ont plus d'adhérence. et ils ne tirez pas sur les colonnes si serré vers le bas. Cependant, j'ai aussi un ensemble d'arêtes d'origine, pour les routes sur lesquelles je traîne quelque part. Prototype de Disc:
Salut manu, peux tu me dire quel ressort utilises tu sur tes amortisseurs SCX10 ? Par avance merci. A++
Donc, il est de nouveau temps pour quelques nouvelles. Ces disques ont maintenant installé et semble prometteuse, les pneus ne peut maintenant être poussé plus loin que dans l'image: Ensuite, j'ai édité mon Sedona. Mais voyez vous-même: e l'ai coupé à part, un rétrécissement et recollés :wink3:
ils n'ont pas été testées correctement. mais je veux essayer quelque chose de nouveau. j'ai peut-être essayer sur le Week-end Compétition