Re: Le XR 10 d'Yzik pfffff y'en a qui ont de la chance de pouvoir crawler en intérieur :yeah3: un second the "thing" :yesd3:
Re: Le XR 10 d'Yzik c'est vrai que c'est pratique ne serait ce que pour tester les modifications en phase bricolage :yeah3: après recrute 2 3 collègues ( qui sont costo de preference ) une remorque ou une camionnette et tu peux faire pareil suis sur qu'il y en a de trop des Kaillous derrière l’hôpital enfin si t'as assez de place chez toi comme le disait mania26 c'est vrai qu'il est tout piti ce châssis "the thing" et le skid est vraiment super souple le calage de l'electro va pas être une mince affaire :sarcas3:
Re: Le XR 10 d'Yzik z'ont intérêt a être sacrément costaud les potes pour bouger les cailloux a l’hôpital !!! :mad3: :mad3: :mad3: et puis il faudrait que je construise une pièces en plus !! :mad3: pour ton châssis n’hésites pas a demander sur RCC, la team BWD est super dispo :yeah3:
Re: Le XR 10 d'Yzik Si tu as 2 controleur, sa passe ! Par contre comme moi un DIG PUNK, c'est chaud ! :wink3: Par contre que du bonheur ce chassis !
Re: Le XR 10 d'Yzik j'ai le digpunk rc comme toi mais par contre mon esc est plus petite alors avec un peu de chance on devrait y arriver
Re: Le XR 10 d'Yzik bon jeudi soir j'avais pas grand chose a faire alors j'ai monté ce petit châssis :yes3: , c'est magnifique une gueule d'enfer ça lui fait , au début me suis trompé j'ai mis les lien supérieur long a l'avant ça clockait un peu trop le pont avant, une fois tous remis en place et l’électronique casé ( c'est vraiment petit pitin ) , le comportement sur le Kaillou est vraiment différent du châssis stock et c'est du bonheur mais y'a des heures de pilotage a pratiquer encore :blerp3: , me manque juste un palonnier de la bonne taille j'en ai un un peu trop long en attendant de le recevoir ah ui sur ma dx3 , quand j’accélère , sur les premiers mm de la gâchette j'ai rien, y'a moyen de régler la sensibilité pour que que ça réagisse direct ???
Re: Le XR thing d'Yzik beau travail , par contre c est la photo qui donne cette impression ou il est super haut ?
Re: Le XR thing d'Yzik pour régler ton problème de sensibilité, c'est avec le hotwire, tu diminue la bande morte :wink3: et effectivement je le trouve aussi un peu haut.. BWD ne donne pas de conseil pour la longueur des amorto, p-e besoin d'une limite interne :tadaa3:
Re: Le XR thing d'Yzik il fait 9,5 cm au plus bas et 10 au plus haut c'est vrai qu'il fait haut sur la photo j'ai reçu aujourd'hui les amortisseurs de eldiablo ils sont plus court je vais testé ça
Re: Le XR thing d'Yzik alors question comment je peux réduire la hauteur de l'engin ??? :read3: qu'est ce tu veux dire par limite interne ?? je pensais qu'en mettant des amortos plus court ils font 100 au lieu de 110 sa irai mais les chappes sont pas assez longues ou les entretoises trop courtes vu que le châssis est très étroit du coup sa force, pourtant je vois beaucoup de monde avec de traxxas bigbore qui font 105 ou alors des amortos de scx10 qui eux font 100 je crois si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne merci d'avance
Re: Le XR thing d'Yzik une limite interne c'est un bout de tuyau ou de plastique que tu mets sur la tige en dessous du piston, cela empêche l'amorto de se détendre complètement, et te réduit ta longueur d'amorto :wink3:
Re: Le XR thing d'Yzik quelques photos supplémentaires j'ai reçu mes lest D lux aussi plus qu'a monter ça :yeah3:
Re: Le XR thing d'Yzik merci thierry, reste plus qu'a user moult et moult packs d'accus pour améliorer le pilotage et régler cette histoire de garde au sol un peu elevé, faut vraiment que je me penche sur ces histoires d'amortisseurs
Re: Le XR thing d'Yzik démontes tes amorto du châssis tu le mets a la hauteur voulut, et tu mesure la longueur d'amorto que tu veux, et après tu a plus qu'a calculer combien tu dois limiter intérieurement tes amorto :wink3: sinon belle machine effectivement :yesd3:
Re: Le XR thing d'Yzik je vois qu'il te reste un réglage supplémentaire pour coucher un peu tes amorto ça devrais te baisser un peu la hauteur de ton châssis. :sarcas3: je ne c'est pas si tu as essayer cet config ? ça devrais aussi te rendre une suspension plus souple :read3:
Re: Le XR thing d'Yzik C'est clair qu'il est un peu haut sur patte ! :wink3: Sinon belle machine !! :yeah3: Pas trop galérer pour tout monter sur le skid ?
Re: Le XR thing d'Yzik ok ce week end je teste ca merci du conseil :yeah3: j'ai pas essayer au dernier reglage encore j'ai juste testé sur le 2ieme et 3ieme sa fera parti des testes avant de tous démonter finalement pas trop le dig passe nikel au milieu , le récepteur coller sur la tranche sur l’arrière du skid , et le bec avec l'esc a l'avant on dirai presque que c'était étudier pour (hum hum ....) :mdr3: sinon ce soir j'ai monter les lests , c'est fou ce qu'un peu de poids bien reparti vous change le comportement de la bete , j’étais vraiment trop léger. je me suis régaler a tester ca , vivement que le temps permette de sortir
Re: Le XR thing d'Yzik petite video faite hier avec un smartphone, j'ai testé les dernier réglage d'amortisseurs sur le châssis c'est un peu mieux mais pas encore ça , je vais teste les limites internes et les amortos de scx10 qui m'ont l'air bien sympathique , de taille réduite en accord parfait avec mon petit châssis :rir3: